Je vous propose un cosmétique un peu particulier que je ne crois pas avoir encore vu dans le commerce. Il s’agit d’un soin diffuseur d’hydratation tout en légèreté qui permet de contribuer à lisser les ridules et regorger la peau d’eau pour faciliter le maquillage, mieux le fixer et obtenir un plus joli fini.
Du point de vue texture, il est fluide et on peut l’utiliser seul ou en combinaison avec un sérum ou une crème hydratante.
La formule
Procédé
Faire tiédir l’eau pure au préalable puis y intégrer tous les actifs. Terminer par l’acide hyaluronique. Laisser la préparation prendre puis fouetter et terminer par l’ajout du conservateur en mélangeant bien.
Bonjour Caly. J’espère que tu vas bien . Je viens vers toi car ta recette me tente bien, par contre je ne sais si se sont les brumes alcoolisées du réveillon de Noël qui survivent encore dans mon petit cerveau mais je ne comprends pas bien la façon de l’utiliser : tu l’ appliques comme un cdy sur tout le contour de celui ci avant la crème et le maquillage ou juste avant le maquillage après les soins ? Pas de risques de gonflements supplémentaires si l’on a des poches sous les yeux ? Désolée pour le pavé . Je te souhaite te passer un magnifique réveillon et avec un peu d’ avance une merveilleuse année 2024. Bisous
Coucou Sophie
Pour son utilisation, c’est le premier soin à appliquer ensuite si tu le souhaites, tu peux ajouter ton sérum habituel… Lui agit comme un booster 🙂
Pas de gonflement à l’horizon à moins que tu sois allergique à l’un des composants mdr
Merci pour tes bons vœux, je te souhaite une excellente année aussi. Bisous