Essence de beauté Purifiante pour peau grasse

Formule

Ingrédients % gram
Phase Aqueuse
Eau pure – Pure Aqua  76.5 38.25
Extrait de concombre – Cucumis sativus fruit  15 7,5
Acide hyaluronique – hyaluronic acid  0.5 0.25
Ajouts
MSM – Méthyle Sulfonyl Méthane  3 1,5
Nigari – chlorure de magnesium  2 1
Bactipur – Candida bombicola / glucose / methyl rapeseedate ferment, water, potassium sorbate 2 1
Cosgard – Benzyl alcool dha  1 0,5
Total Amount 100 50

Procédé

Préparer la phase aqueuse avec eau tiédie et laisser la reposer jusqu’à ce qu’elle soit parfaitement homogène et épaissie. Bien mélanger et incorporer un à un tous les ajouts puis mettre en flacon.

Verdict

Les essences de beauté sont des soins très ciblés qui traitent spécifiquement un point  précis : vieillissement cutané, éclat, tache, imperfection etc…. Elle s’inclue dans votre routine habituelle et s’utilise un peu a la manière des sérums. Personnellement je les recommande davantage en cure ponctuelle d’un ou deux mois que sur une utilisation au long court. 

Aujourd’hui je vous propose ma version assainissante étudiée pour les peaux grasses, elle assainit la peau en douceur sans agression aucune. Ce soin régule la production de sébum et prévient l’apparition des imperfections. 

Ce soin est aussi parfait pour les personnes qui n’ont pas la peau grasse mais veulent éviter les petits indésirables qui apparaissent au moment du cycle. On l’utilise alors une semaine avant, pendant et une semaine apres le cycle pour conserver une jolie peau.  Appliquez la une a deux fois par jour soit directement sur la peau, soit mélangée à votre soin hydratant habituel.

Si vous avez envie d’un autre type d’essence de beauté, vous avez une belle version anti age déjà dispo, mais d’autres arrivent prochainement 😉 Stay tuned !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.