Base pour fard et pigment – Mixing Medium

Formule

rond-googlerond-fb

 Ingrédients % gram  
Phase Aqueuse        
Glycérine – Glycerin 10 3  
Eau pure – Pure Aqua 79 23,7  
Ajouts        
Aloe vera en gel – Aloe barbadensis leaf juice Xanthan gum, Arginine 10 3  
Benzyl alcohol dha (cosgard) – Benzyl alcool dha 1 0,3  
Total Amount 100 30    

Procédé

Mélanger simplement tous les ingrédients.

Verdict

Cette solution donne aux ombres à paupières l’onctuosité nécessaire pour garantir une bonne fluidité, une adhérence et une tenue optimale du maquillage. Elle accentue également l’intensité de la couleur et la brillance des particules nacrées pour donner encore plus d’éclat a votre maquillage.

Pour l’utiliser, ajoutez une goutte de Mixing médium sur la pointe du pinceau. Trempez le pinceau dans votre fard et appliquez-le sur la paupière.

 

Formula

Process

Simply mix all the ingredients.

Verdict

This solution gives to eye shadow the right smoothness  to ensure a good fluidity, and a perfect adhesion so that you get an optimal makeup hold. It also accentuates the color intensity and brightness of the pearl particles to give even more sparkle to your makeup.

To use it, add a drop of Mixing medium on the brush tip. Dip the brush into your eye shadow and apply it on the eyelid.

Partage sur les réseaux sociaux

rond-fbrond-google

9 réflexions sur « Base pour fard et pigment – Mixing Medium »

  1. Eve44420

    Je reviens vers cette recette miraculeuse pour sublimer les pigments ! D’après toi peut-on l’utiliser comme top Coat? J’ai essayé le top coat nacré de YR j’ai été étonnée par la bonne tenue de FAP en poudre après application de ce produit ! Tu as peut-être un produit de remplacement dans ton grimoire tes conseils sont si précieux Bon WE Caly !!

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Eve il faudrait tester 🙂 pour voir ce que cela donne; en tout cas il fonctionne tres bien comme base, ça c’est certain ! Je ne connais pas le produit dont tu parles de chez YR. Ca me donne des idées… mais je ne trouve pas l’INCI sur le net :/
      Sinon tu as un Dupe Mac dont je propose la recette sur le site qui permet de fixer le makeup (que ce soit celui du visage ou des yeux). Bon weekend ma belle

      Répondre
  2. Eve

    Bluffant ! Incroyable ! Aussitôt fait aussitôt essayé avec les FAP Mac et les pigments cette solution donne de l’intensité et un nacré sublime ! Je suis super contente satisfaite de l’essai sur la main et hâte de le faire sur les yeux ! Merci Caly !!!

    Répondre
  3. Rosa canina

    Ouhhh jolie recette !!! Peu d’ingrédients, très facile à trouver 😉 et certainement d’une excellente efficacité !!! En plus avec la glycérine, la glisse doit être parfaite et confortable.
    Cela me fait penser à la « mixing solution » d’une célèbre marque cosmétique italienne k…. pour les ombres à paupières en poudre libre!!! Ainsi que pour l’une de leur ligne d’ombres à paupières qui s’utilisent aussi bien à sec que « mouillées » !!! C’est vrai qu’avec cette solution, la couleur des pigments est bien plus profonde et intense…. Le maquillage est bien différent avec les mêmes couleurs, appliquées « mouillées » plutôt qu’à sec !!!
    Merci à toi pour cette recette et excellente semaine à toi…. Bises :-*

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.