Lanolip Masque Intensif

Un de mes soins préférés pour les lèvres : super efficace, il forme une barrière extraordinaire sur les lèvres, et les répare en profondeur. Cerise sur le gâteau avec le lipo acide hyaluronique, il a aussi une extraordinaire action hydratante.
Je conseille un packaging qui délivre de micro dose, car un demi petit pois est amplement suffisant pour faire le job.

Applique-le tous les soirs pour profiter de son effet exceptionnel durant la nuit. Évidemment, tu peux aussi l’utiliser la journée 😉

La formule

 Ingrédients%gram
Lanoline – Lanolin48.819,52
Lip Gloss Base – Hydrogenated castor oil dimer dilinoleate3012
Huile de ricin – Ricinus communis oil104
Glycérine – Glycerin52
Squalane – Squalan52
Vitamine E – Tocopherols (mixed), helianthus annuus seed oil10,4
Ajouts  
Lipo acide hyaluronique – Sodium Hyaluronate, Ricinus Communis Seed Oil, Hydrogenated Castor Oil0.20.08
Total Amount10040

Procédé

Réaliser un « One Pot » en plaçant les ingrédients au bain marie jusqu’à une fonte homogène de la préparation.  Puis ôter du bain marie et mélanger énergiquement. Incorporer l’ajout en fouettant puis mettre en flacon.

Zoom texture

10 réflexions sur « Lanolip Masque Intensif »

  1. Guylaine Lessard

    Wow, ça vraiment l’air super cette recette! J’ai vérifié et la compagnie Elemental ne livre pas au Canada actuellement…si je remplace par acide hyaluronique achetée chez Aroma-Zone, est-ce que ça peut quand même convenir?

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Non Guylaine il n’y a que cet actif d’exception qui fonctionne ici. Je te conseille de lire l’article dédié pour comprendre ces mécanismes 🙂

      Répondre
    2. Sandrine

      Bonjour Guylaine, on trouve le lipo acide hyaluronique chez Lotion Crafter aux USA, c’est pas donné mais je n’ai pas eu de frais de douane et le produit est arrivé en deux semaines.

      Répondre
      1. Caly Auteur de l’article

        Bonne nouvelle quand même 😉 Elemental m’a confié qu’ils sont en train de mettre des solutions place pour élargir la zone de livraison. Je pense que d’ici quelques mois, ils expédieront aussi au Canada !

        Répondre
    3. Caly Auteur de l’article

      Bonne nouvelle quand même 😉 Elemental m’a confié qu’ils sont en train de mettre des solutions en place pour élargir la zone de livraison. Je pense que d’ici à quelques mois, ils expédieront aussi au Canada !

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.