[Vidéo] Poudre libre reflectrice de lumière a effet floutant – Nars like

 

Vous souhaitez que votre maquillage reste impeccable sous n’importe quelle lumière tout au long de la journée. Cette poudre magique convient à tous les types de peau. Elle la sublime sans lui apporter de matière… un geste de maquillage tout en légèreté !

La recette de la vidéo

 Ingrédients % gram  
Base neutre de maquillage – Mica, Lauroyl lysine, Caprylic/capric triglyceride, mix of oils & waxes 70 7  
Silica microsphere – Silica 20 2  
Poudre de Lumière – Mica 10 1  
Total Amount 100 10  

 

11 réflexions au sujet de « [Vidéo] Poudre libre reflectrice de lumière a effet floutant – Nars like »

  1. Jeanine B

    Nouvelle question, Caly, en cette veille de 1° Mai, qui va me voir « tambouiller » un peu pour fêter le travail.
    J’envisage de rajouter de l’acide hyaluronique dans ta Poudre Réflective, et je me demande si je dois l’incorporer sous forme poudre ou sous forme liquéfiée, et à quel pourcentage??? J’ai un faible pour la poudre très onéreuse de By Ter….. Merci et bon muguet!

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Jeanine B non l’acide hyaluronique en poudre n’aura aucune réelle efficacité dans un produit poudre. Tu peux tenter sous forme liquide mais j’ai des doutes sur l’homogénéisation de ta préparation. Je te conseille d’utiliser cet actif dans tes crèmes de soins plutôt.

      Répondre
  2. Jeanine

    Bonsoir Caly et merci pour le partage de ton travail. J’aime beaucoup et depuis longtemps les pinceaux-poudriers (depuis plus de 15 ans je crois…je suis une Vénérable (si tant est que l’âge nous apporte cette qualification, et je n’ai pas dit « qualité »…) de la cosmétique HM….. Crois-tu que ton dupe Mama Bronzer (que j’adore) pourrait être diffusé par cette voie??? (càd: pinceau poudreur, pour contouring par exemple?). Belle soirée, pour reprendre une expression de certaines….

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Merci Jeanine pour tes encouragements 🙂
      Ce pinceau poudrier est idéal pour appliquer la poudre libre car il a un coté tres « fluffy » qui diffuse bien. En revanche non je ne le vois pas du tout pour du contouring, ce ne serait pas suffisamment précis pour cette utilisation.

      Répondre
  3. miriel

    Hou La La !!! Un autre produit make up à faire absolument! Je vais à commander la base neutre de maquillage. Très jolie vidéo Caly ! Merci et bonne soirée 🙂

    Répondre
  4. Chouby

    Top cela revient pas cher 10,30€ les 3 ingrédients +2€ de port si on compare au prix du nars je pense que je testerais car j’adore nars!

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Et en plus Chouby, il te restera encore des ingrédients pour faire d’autres produits make up 😉 donc au final c’est encore moins cher que cela 😀

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.