[Vidéo] Extrait France 5 – La Quotidienne : les bougies

 

L’intégralité de l’émission est dispo en replay sur le site de la chaîne 😉

 

Et si tu veux avoir plus de détails sur la fabrication de bougie, c’est ici

8 thoughts on “[Vidéo] Extrait France 5 – La Quotidienne : les bougies

  1. Sylvie 13

    Oui Caly tu as raison, heureusement qu’il y a ta chaine Youtube que je connais aussi et même si je ne suis pas inscrite sur FB, j’y ai également accès en visite, merci pour cela.
    En ce qui me concerne, je regarde toutes tes vidéos et je prends note systématiquement de tous tes bons conseils, et je ne suis jamais déçue.
    Pour Noël, j’ai fait plusieurs bougies et les ai emportées chez l’amie chez qui nous étions invités et c’était super ! J’en ai refait en rentrant et aussi des « brûle-parfum », selon tes tutos !
    Que du bonheur avec ces recettes, les bougies se consument super bien jusqu’à la fin et ça sent bon hummm !! J’en suis plus que ravie ainsi que Chéri qui adore aussi.
    D’ailleurs, quand je regardes tes vidéos, il le sait, il reconnait ta voix (ah là, c’est Caly ! me dit-il) et selon les recettes il regarde avec moi ^^ Bon j’ai de la chance il est à fond cosméto aussi, d’ailleurs il aime bien faire quelques recettes lui-même.
    Merci à toi – Bisous
    PS. Tu as mis des lentilles foncées dans ton reportage ? Je n’ai pas vu tes beaux yeux clairs ^^ ou est-ce un effet de lumière !

    Reply
    1. Caly Post author

      Ah merci Sylvie je suis bien contente si toutes les recettes te plaisent ^_^ Et tu as bien de la chance que Chéri participe 😀 C’est super de pouvoir faire tes cosmétiques en duo avec l’élu de son cœur.Euh sinon non je n’ai pas de lentille mais on a tourné sans aucune lumière et il faisait nuit dehors du coup c’était très sombre, je suppose que c’est pour cela… Grosses bises

      Reply
  2. Caly Beauty sur Facebook

    Comme on l’a évoqué sur le post précédent le reportage était loin d’être complet…. et malheureusement a la diffusion bien des éléments ont été coupé au montage.Lire la suite…

    Reply
  3. Sylvie 13

    Bonjour Caly
    J’ai vu le reportage en replay, quand tu l’as annoncé sur ta page précédente, mais j’ai voulu regarder à nouveau ici, sur ton site.
    Je reste donc sur ma faim !!!
    Autant tu as des possibilités en vidéo et en recettes, que je suis très, mais très déçue :/ que cette émission ne t’ai pas invitée sur le plateau comme la fameuse « Madame C » que je ne connaissais alors là pas du tout, alors que j’ai plus d’une centaine de blog de cosmeto dans mes favoris !!
    Pourquoi franchement t’avoir contacté toi qui est une professionnelle dans la cosmeto, pour te faire passer quelques secondes et où, si on ne te connait pas, on ne se rappelle pas de tes bons conseils, car c’est vraiment trop court !!
    Je suis dégoutée !! car je pense que les propos que tu aurais eus ainsi que ta présentation de bougies etc… auraient été vraiment intéressantes surtout pour les néophytes en bougies et aussi pour les autres.
    Ben déjà que je regarde très peu la télé, je risque pas de la regarder plus !!
    Heureusement qu’on t’a toi, avec tes vidéos et conseils sur ton site, ils ne connaissent pas leur bonheur !!
    Bah là je rage hein !! >:(
    Cela dit, passe de bonnes vacances Miss Caly et reviens-nous en plein forme avec plein de vidéos et de recettes. T’es la meilleure 🙂
    Bisous de lumière, Méditerranéens :-*

    Reply
    1. Caly Post author

      Oui Sylvie j’ai reçu des commentaires similaires sur ma page Facebook 😀 Le tournage du reportage a duré entre deux et trois heures, mais ils ont tellement coupé qu’il n’en reste hélas pas grand chose et même pas la recette lol
      C’est souvent le cas à la télé, tu ne sais jamais a quoi ressemblera le reportage final et tu n’a aucun droit de regard. C’est le jeu ^_^
      Ceci étant j’ai déjà bien traité le sujet des bougies pour ceux que cela intéressent directement sur ma chaine là https://youtu.be/c25uGVBIZy0 , il y a tout plein d’infos 😀
      Merci encore pour ton soutien indéfectible, je t’envoie de grosses bises !!!

      Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.