La gamme Herboristerie d’Aroma-Zone

Une gamme « Herboristerie » avec 4 plantes séchées sera bientôt disponible, sur Aroma-Zone, parfaite pour vos infusions, décoctions, teintures alcooliques ou macérât huileux de plantes.

Aubépine BIO

Grâce à ses propriétés toniques et astringentes, l’Aubépine est réputée pour activer la microcirculation et atténuer les rougeurs, elle est aussi une alliée des peaux mixtes et grasses. Apaisante et anti-âge, elle s’utilise aussi pour les peaux sensibles et les peaux matures. Ses propriétés raffermissantes sont appréciées dans les soins « minceurs ».

Fleurs de Calendula BIO

Apaisante et adoucissante, la fleur de Calendula soulage démangeaisons, brûlures, piqûres d’insectes et autres irritations cutanées. Elle est aussi connue pour accélérer la régénération des peaux lésées et aide à réparer les peaux sèches.

Reine des prés BIO

Tonique et astringente, la Reine des prés resserre les pores cutanés. Elle est aussi réputée pour soulager les inflammations grâce aux dérivés salicylés qu’elle contient. Elle est connue pour faciliter l’élimination de l’eau et atténuer les œdèmes et bosses et est l’alliée des soins réparateurs, minceur et anticellulite.

Feuilles de Verveine BIO

Son parfum délicatement citronné apportera une touche rafraîchissante à vos soins tonifiants et raffermissants. Elle est aussi idéale pour des soins anti-âge grâce à ses composés antioxydants. Calmante, elle apaise les personnes stressées et anxieuses. C’est aussi un régal en infusion et en cuisine pour apporter une saveur douce et citronnée à vos plats et boissons. 

2 thoughts on “La gamme Herboristerie d’Aroma-Zone

  1. caly

    [i][b Elysee merci de poster ce type de demande dans la rubrique appropriée ici http://www.calybeauty.com/category/Vos-Questions-.aspx
    Utilisé tel quels ces deux ingrédients ne seront pas suffisants pour l'utilisation visée.
    Vous pouvez ajouter du coco silicone a vos shampooings, apres shampooings et cremes capilllaires pour les discipliner en légèreté (sans allourdir la fibre)
    Je vous conseille cette lecture http://www.calybeauty.com/post/Diagnostic-des-Cheveux-et-principe-dhydratation.aspx
    [/i][/b

    Reply
  2. Elysee.or

    Bonjour, je suis très contente de trouver chez toi autant de conseils ; je suis à ma deuxième commande chez AZ et depuis 3 mois maintenant, je n'utilise plus de sérum siliconés pour mes lissages au fer à lisser ; je précise que je fais un lissage par semaine et ce depuis environ 5 ans, de plus ce sérum était mon seul soin siliconé (j'ai toujours été très "huiles végétales"… Voici ma question : est ce que le coco silicone peut remplacer mon ancien sérum chimique, j'ai aussi commandé du "silicone végétal", puis je en mettre avant le lissage à la plaque ou éventuellement mélanger les deux ? Merci de me répondre, j'attends avec impatience tes conseils
    Elyse

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *