Emballage Cadeaux des Savons Home Made

Les fetes approchent aussi voici quelques suggestions et idées pour emballer vos savons maison !

On peut faire simple et utiliser du film transparent alimentaire et y glisser une étiquette manuscrite mentionnant le nom et la composition du savon.

Une petite astuce : tirer bien votre film et ensuite passer un coup de séchoir, sous l’effet de la chaleur, le film va se resserer et votre emballage sera digne de ceux du commerce !

Un maitre mot : on ne jette rien et on recycle, car tout peut servir a faire de jolies présentations. Ainsi je vous propose de conserver tout au long de l’année : ruban, rafia, chuttes de beaux papiers cadeaux, papier de soie, et même le papier crystal des bouquets de fleurs que l’on vous offre.

Tout a son utilité ici. On peut aussi prendre du papier kraft, des sachets transparents, agrémentés de déco pour le scrap booking ou encore de ce que l’on a ramassé dans la nature : brins de paille, fleurs séchées, coquillages, petites pierres, enfin bref faites preuve d’imagination. Vous allez créer de vraies merveilles et y prendre beaucoup de plaisir !

Le savon Fraisier

Une Etiquette

Du tulle

cello et petite déco

Cello & papier de soie


Savon Crème d’Amande

Une etiquette

 

Film alimentaire recto

Papier cadeau verso

Pochette Kraft & cello


Tulle


Savon Rose

Papier de soie & Raffia

 

Savon Carré de Chocolat

Une étiquette

Papier de soie & ruban

 

 

 

 

 

 

 

11 thoughts on “Emballage Cadeaux des Savons Home Made

  1. moricettte

    hihi, je garde tout egalement, toute ma famille se moque de moi mais au moins, j’ai matière pour mon imagination comme ça 🙂

    Reply
  2. love day

    Hello, I searched for this blog on Google and just wanted to say thanks for the great read. I would have to agree with it, thank you again!

    Reply
  3. marie-neige

    Je ne savais pas comment emballer mes savons. Merci pour ces bonnes idées. Bisous

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.