De superbes nouveautés !

 

Je trépigne de joie personnellement vu mon addiction pour le maquillage : toutes ces nouveautés sont disponibles des maintenant sur Aroma-Zone !

Mica beige nude

Un mica naturel de couleur beige rosé nacré, magnifique pour un effet « nude » satiné aussi bien comme ombre à paupières que dans les gloss, rouges à lèvres, blush, huiles illuminatrices… Une teinte polyvalente et sublime, pour un maquillage très naturel.

BN

Mica Charbon irisé

Un mica gris foncé satiné, parfait pour un regard charbonneux intense ou pour des rouges à lèvres aux reflets métalliques. C’est aussi un indispensable pour foncer les teintes dans vos palettes d’ombres à paupières.
1

Mica Ombre Pourpre

Cette nacre pourpre intense révèle un fond brun charbonneux à l’application. Sublime en ombre à paupières pour un regard mystérieux, seule ou en mélange avec d’autres micas. A tester aussi pour le maquillage des lèvres dans les tons sombres.
2

Mica-ombre-parme-electrique

Cette nacre minérale à effets est parfaite comme ombre à paupières, telle quelle ou en mélange avec d’autres poudres. Sa base ombrée grise se magnétise de reflets violets intenses et électriques pour un regard sublimé.

3

Mica Ombre Rose métallique

Cette nacre rosée à effets révèle des reflets violet métalliques intenses et légèrement bleutés. Elle est notamment parfaite en duo avec l’Ombre Parme électrique pour des ombres à paupières magnétiques, mais aussi dans vos gloss glamour.

4

Mica Ombre Vert vintage

Une nacre à effet ombré aux tons vert-de-gris magnifiques, idéale pour le maquillage des yeux. Elle peut s’utiliser telle quelle comme ombre à paupières ou en mélange avec d’autres poudres, ou encore s’incorporer dans vos crayons et mascaras.
5

Mica Orange sequin

Ce mica orange doré nacré aux tons chauds, intenses et lumineux est sublime dans les ombres à paupières. Idéal notamment sur peaux mates et noires pour un regard de braise, mais aussi dans vos huiles illuminatrices et pour illuminer votre teint.

6

Colorant Rouge Baiser

Ce carmin naturel concentré sur support huileux est idéal pour la formulation de rouges à lèvres et gloss. Il apporte une coloration rosée à rouge intense avec une excellente tenue. Un indispensable pour toutes celles qui rêvent d’un rouge à lèvres glamour au naturel !

ROUGE

Perles de teint

Ces perles « magiques » s’incorporent dans les crèmes pour un aspect original et esthétique et fondent sur la peau pour révéler une teinte « fond de teint » très naturelle et adaptée à une large gamme de carnations. La couvrance est modulable selon le dosage. Réalisez très simplement vos BB crèmes et fonds de teint naturels, inratables avec ces perles !

PERL

Oxyde minéral Violet

Cet oxyde 100% minéral violet intense est idéal pour créer de magnifiques teintes violines, mauves ou rosées dans les ombres à paupières et rouges à lèvres, seul ou en association avec des micas. Ce colorant minéral s’utilise aussi pour teinter vos baumes.

OXYDE

 Paillettes naturelles

Ces paillettes sur base de silice minérale 100% naturelle sont très fines et légères, idéales appliquées telles quelles pour une touche festive. Elles adhérent bien à la peau, se répartissent parfaitement sans faire de paquets et donnent un effet scintillant avec de beaux reflets dorés. Elles s’incorporent aussi dans le maquillage ou les soins corporels pour un effet pailleté chic.
PAILL

 

De nouveaux actifs pour le maquillage, mais aussi pour vos crèmes de jour et BB crèmes !

Microsphères de silice

Matifiante, cette silice 100% minérale donne un toucher mat et velouté à la peau et floute les rides et imperfections. Incontournable dans les poudres de teint, elle permet aussi de réduire le toucher gras des crèmes. Son toucher soyeux non gras et son effet mat sont particulièrement appréciés dans les soins et maquillage des peaux mixtes à grasses. Une révélation pour le maquillage minéral !
MICRO

Séricite

Très douce, cette poudre minérale 100% naturelle s’utilise comme base non colorante pour formuler des poudres libres et compactées : poudres de teint, ombres à paupières… C’est le support indispensable pour préparer votre maquillage minéral !
SERICITE

Poudre de lumière

Cette poudre de mica naturel 100% minéral fait merveille pour illuminer le teint en transparence, sans effet colorant. Elle s’utilise comme réflecteur de lumière dans les crèmes, fonds de teint et poudres pour « flouter » les rides et imperfections, donner un éclat très naturel et embellir le teint.
L

Volum’cils

Ces fibres de cellulose 100% naturelles s’utilisent dans les mascaras « maison » pour un effet volumateur et allongeant. Les cils sont visiblement étoffés tout en restant très naturels. Notre coup de cœur pour un regard de star !
CIL

Par ailleurs les micas bleu profond et Vert océan sont aussi dispos en nouvelles contenances de 1.5 g, à petit prix, pour vous permettre de tester plus de teintes !

 

 

 

19 thoughts on “De superbes nouveautés !

  1. b4y0u

    je vois que dans ces nouveautés il n y a pas de Mica blanc éclatant …^^ » est ce qu’ un de ces produits peut le remplacer ??

    Reply
  2. audrey sogaga

    oui j’ai vu ces nouveautés sur az qui m’interesse assez, bien que je n’ai encore jamais fabriqué de make up hm car cela demande beaucoup de couleurs ainsi que des instruments que je n’ai pas encore forcement!!

    Reply
  3. Zaza Lismartagon

    Super ces perles de teint; ça va réellement simplifier la tâche 😉

    Reply
  4. Souad

    waaw super j’aime !
    ça donne envie de commander tout de suite! je vais le dire à une amie elle va surement être tenté! 🙂

    Reply
  5. mounse

    Hum ça donne envie tout ça. Je me suis pas encore lancée dans le maquillage, mais ça me tente bien

    Reply
  6. christine

    C’est en effet une très bonne nouvelle! Je commande mon maquillage à Body Nature, mais j’ai bien envie d’essayer les ombres à paupières; j’ai déjà confectionné un anti-cernes (recette Aroma-Zone) dont je suis contente. Que de tentations!

    Reply
  7. Simona

    les perles de teint, je pense qu’il y a le risque de ne pas les disperser dans une manière homogène… Mais on verra, j’ai déjà commande 2! :))

    en effet, personne ne dit de ne les pas écraser afin de les incorporer dans une BB cream, ou pas?:)

    Reply
  8. Caly Beauty on Facebook

    Izaline au niveau des micas, tout dépend des gouts et de ce que l’on aime porter… à choisir donc au feeling.
    Par contre les actifs et les perles de teint me paraissent tous indispensables 😉 !

    Reply
  9. Isa

    Coucou Caly

    J’ai lu trop vite, sur le coup j’ai cru qu’AZ avait lancé une ligne de maquillage!
    J’étais très contente et………… puis ensuite j’ai vu que c’était pour en faire,
    je n’ai pas encore essayé, et j’avoue que cela me fait un peu peur.
    En tout cas ce sont de jolis produits.
    Bravo à AZ et merci Caly pour la nouvelle
    Bises
    Isa

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.