Cosme Green d’Earendil – Présentation

Le portrait d’Earendil


Étudiante en école d’ingénieurs agronomes à Paris, Earendil est une jeune femme dynamique qui pendant son temps libre pratique de nombreuses activités : sport, cinéma, musique, lecture, et tricot.  
Je vous invite a découvrir son blog pour consulter ces recette cosmétiques.

Son profil beauté

•    Visage : peau mixte et sensible au teint terne
•    Corps : peau normale, présence de vergeture et d’un peu de cellulite
•    Cheveux : secs et fragiles


Sa routine beauté vue par Caly

Visage

•    1 ère étape: Nettoyer


Petit Rappel : Le visage devrait être nettoyé deux fois par jour pour faire disparaître les cellules mortes et dégager les pores.  Que l’on se maquille ou non, c’est véritablement indispensable mais il faut absolument proscrire le savon !
Dans son cas, il faut utiliser un démaquillant doux et apaisant qui va nettoyer la peau sans l’agresser et qui n’a pas besoin d’être rincé. Il se suffit a lui-même et surtout redonne de l’éclat au teint !
Pour un nettoyage plus profond; il faut aussi faire une exfoliation une fois par mois.


•    2 ème étape: Rééquilibrez et Tonifier


Petit Rappel : Une peau au pH équilibré se prête mieux à l’hydratation. Cette dernière étape du processus de nettoyage permet de resserrer les pores de la peau, de retirer tout résidu, de rétablir le pH normal de votre peau et d’accentuer l’efficacité de l’hydratant.
Dans son cas, il faut utiliser une lotion régulatrice qui va ramener la peau au bon Ph peut etre appliquée tous les matins pour réveiller l’épiderme.


•    3 ème étape: Traitez les problèmes spécifiques


Pour raviver le teint, il faut appliquer un soin spécifique matin et soir.


•    4 ème étape: Hydratez


C’est une étape indispensable à ne jamais négliger. Le matin utiliser une crème légère et hydrante, et le soir une crème de nuit plus riche.

Corps

•    1 ère étape : Nettoyer


Pour les bains, il faut ajouter systématiquement des adoucissants qui en neutralisant le calcaire de l’eau vont aider a prévenir le dessèchement cutané.
Pour se laver utilise de préférence un gel de douche ou un savon surgras ! Ici je lui propose une crème très douce et tonifiante pour lutter contre le relâchement cutané.


•    2 ème étape : Hydrater


La encore il ne faut pas oublier que 2 fois par jours l’hydratation est nécessaire, comme Earendil aime utiliser les huiles de soin, elle va utiliser une huile redynamisante.


•    3 ème étape : Gommer
Il faut procéder a des gommages une fois par mois pour bien nettoyer la peau.


Cheveux

•    1 ère étape : Nettoyer
Un shampooing doux et nourissant.


•    2 ème étape : Hydrater  

Dans ce cas, il est recommandé d’utiliser soin après les shampooing, ainsi qu’un sérum a appliquer chaque matin pour faciliter le coiffage et préserver le cheveux du dessèchement.

Retrouver ces premières recettes de soin visage cette apres midi.

 

 

 

 

 

6 thoughts on “Cosme Green d’Earendil – Présentation

  1. animal world

    hey, your post really helps, today i receive the same troubles, and i do not know on what are the best registry cleaner. thank god i look google and discovered your post, it helps me get rid of my trouble. thanks again this thing, may i paste your article on my site? i will add the source. regards!

    Reply
  2. isabelle

    merci beaucoup je vais en profiter un max car j ai exactement le meme type de peau, corps et cheveux qu Earendil..comme quoi le hasard..fait tres bien les choses et caly aussi.
    merci.

    Reply

Laisser un commentaire