Algo’boost Jeunesse – Algo’boost Youth


L’extrait d’algues brunes appelées laminaires, Algo’boost Jeunesse est un actif qui agit en profondeur. Il possède la capacité de rajeunir les cellules souches du derme et de les protéger du vieillissement. En restaurant ainsi leur vitalité et leur capacité à se diviser, Algo’boost Jeunesse stimule la production de fibroblastes et favorise la synthèse de collagène des peaux matures pour retrouver une capacité de synthèse proche de celle des peaux jeunes.
La peau se retend, les rides sont comblées et disparaissent.

Le vieillissement cutané est principalement marqué par une perte progressive de l’élasticité de la peau, due à la diminution de la synthèse de collagène, de l’élastine et de l’acide hyaluronique car en vieillissant, les cellules souches sont moins actives et la production de ces molécules est fortement diminuée.
Des études ont montrées qu’Algo’boost Jeunesse agit directement sur ces cellules souches de notre peau et sur les fibroblastes (cellules qui synthétisent le collagène).

 Utilisations :

  •  Soin de peaux matures, ridées
  • Contour des yeux (rides du lion, de la patte d’oie)
  • Soin du cou

 Quelques idées :

  •  Sérum anti-rides contour des yeux
  • Lotion démaquillante anti-âge
  • Crème régénérante anti-âge

Vous le trouvez ici

 

The extract of brown algae called kelp, Algo’boost Youth is an asset that acts in depth. It has the ability to rejuvenate stem cells of the dermis and protect them from aging. And restoring vitality and their ability to divide, Algo’boost Youth stimulates the production of fibroblasts and promotes collagen synthesis of mature skin to regain a capacity for synthesis close to that of young skin.
Tightens the skin, wrinkles are filled and disappear.

Skin aging is mainly characterized by a progressive loss of skin elasticity due to the decreased synthesis of collagen, elastin and hyaluronic acid as they age, stem cells are less active and production of these molecules is greatly reduced.
Studies have shown qu’Algo’boost Youth acts directly on stem cells of our skin and fibroblasts (cells that synthesize collagen).

Uses:

  •     Care of mature skin, wrinkled
  •     Around the eyes (frown lines, crow’s feet of)
  •     Care of the neck

Some ideas:

  •     Serum anti-wrinkle eye
  •    Anti-aging cleansing lotion
  •     Regenerating anti-aging cream

  

 You will find it here

Source Aroma-Zone.com

5 thoughts on “Algo’boost Jeunesse – Algo’boost Youth

  1. Guylaine

    Bonjour Caly! Je me suis formulé une crème pour le visage dans laquelle j’ai mis de l’algo boost, de l’acide hyaluronique et du squalane. J’en ai appliqué sur mon bras et des rougeurs sont apparues. Le squalane, c’est un produit que j’utilise régulièrement sans problèmes. Les 2 autres sont totalement nouveaux. Qu’est-ce qui peut avoir causé cette réaction selon toi? Je faisais déjà cette crème sans ces ajouts anti-rides; habituellement, j’y mettais des céramides et le bio-remodelant. J’y mettais comme conservateur du cosgard ou du sorbate de potassium avec de la vitamine e, tandis que cette fois, j’y ai mis le sorbate de potassium avec le leucidal et vitamine E. Merci beaucoup de m’aider.

    Reply
    1. Caly Post author

      Guylaine le propre de l’allergie est de se déclarer subitement ! On peut être du jour au lendemain être allergique à n’importe quoi qui ne posait aucun probleme auparavant.
      Je ne peux donc pas te répondre. Pour déterminer ce qui te pose probleme, il faut tester isolement chaque matière première et avoir a laquelle tu réagis 😉

      Reply
  2. Marie-Neige

    Merci de me faire découvrir ce nouvel ingrédient. Je n'étais pas passée chez AZ depuis un petit moment. Bisous.

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.