Pain Moussant pour le Bain Lush Like

Des Bulles et encore des Bulles avec ces Pains pour le bain façon Lush

Ici on adore 😉

En gros Plan

11 réflexions sur « Pain Moussant pour le Bain Lush Like »

  1. Guylaine

    Message: Bonjour Caly. 
    Comment s’y retrouver dans toute la gamme de tensioactifs disponibles quand on veut se faire un gel douche ou un bain moussant? Y a-t-il un genre de pattern sur lequel on peut se baser , un peu comme lorsque l’on fait des crèmes…Ça prend tant de% d’eau, de graisse, etc. Je suis complètement perdue! J’ai regardé sur aromazone mais rien de ce genre à part les recettes. Merci infiniment!

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Guylaine tu trouveras sur le site beaucoup de « recette de base » a customiser selon tes envies et en fonction de ton stock d’ingrédients ;). C’est le cas ici ou Et il y a des dizaines facilement 😀 Pour les trouver, il te suffit de taper dans le moteur de recherche : recette de base 😉
      Il n’y a pas un modèle et unique a suivre 😉 Souvent les TA se complètent et agissent en synergie. En plus cela dépend grandement du type de produits que l’on souhaite réaliser mais aussi de son type de peau/cheveux…

      Répondre
  2. Marnie

    Dommage, j'aurais aimé m'en faire mais je cherche une recette qui soit entièrement naturelle (sans agent chimique) comme ma peau réagit facilement aux savons commerciaux. Pas facile à trouver!!

    Répondre
  3. saganne

    Si je m’achète les mêmes moules à kouglhof, tu me donnes la recette?

    Bisous, bon week-end!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.