Aroma-Zone : Huiles essentiels et ingrédients cosmétiques naturels

Deuxième Pifette Livrée : Sev...

samedi 4 octobre 2008 à 01:08, by caly

Et oui ma  Sev a reçu aujourd'hui la suprise que je me suis engagée a envoyer a mes 3 pifettes il y a quelques mois de cela.

Sounie, ton tour arrive vite ! .... ;-)

Voici donc en image ce que Sev a reçu : un petit panier suprise by Caly !

Voici le détail en photo :

  •  Un savon « Mignonne allons voir si la rose » pour les mimines : alors comme le nom l’indique il est à 100 % à la rose avec des inclusions de boutons de fleur séchées et une douce odeur de rose.

  •   Une crème d’Alep légèrement exfoliante pour le corps « Crème d’Alep Douceur de fleurs », car elle aime tout particulierement le savon d’alep.
Cette crème est enrichie de graines de pavot, et boutons de rose, et d’huile de son de riz. C'est un soin lavant ultra doux et avec quelques particules exfoliantes pour parfaire le nettoyage.

 

  • Un baume pour le corps et les zones sèches « Cœur scintillant » a base de beurre de cranberry, d’huile de pépin de raisin, de squalane, de cire d’abeille, et de micas pour illuminer un peu le tout !

   

  •   Un baume à la menthe « Vicksy » à double utilisation : maladie (rhume, toux…) il faut en appliquer sous chaque narine, et au niveau du plexus solaire !

Mais il est aussi très bon en cas de maux de tête et permet de se délasser, dans ce cas l'application est au niveau du front et des tempes.

La recette sera bientôt publiée ! 

  • Une Huile démaquillante moussante « Ambre Coco » qui se transforme en lait moussant au contact de l'eau pour une sensation de peau bien propre et fraiche !

Vu le succès du tit bijoux de sac de fafa, j’ai couru les magasins pour en retrouver ! et voilà l'accessoire qui fait craquer ses dames !

Voilà j'espère qu'elle va apprécier ces produits que je lui concocté avec beaucoup d'affection. 


Catégories:   L'actualité Caly Beauty
Actions:   E-mail | Permalink | Commentaires (14) |

Commentaires (14) -

caly

le 09 octobre 2008 à 10:27

Merci Wink les filles, Sev est privée de son ordi en ce moment. Comme cela, elle voit qu'on pense bien a elle sur la blogosphere... et comme elle est pas derriere son ptit écran, et ben au moins elle a du temps pour se chouchouter !

Grosses biz" @ toutes & bon weekend

caly

miss beauty

le 09 octobre 2008 à 17:06

whouah, ton colis a l'air super,elle en a de la chance, tes produits sont alléchants. Moi, ça y est j'ai acheté du beurre de karité pour commencer à me mettre au home made. gros bisous Caly

miss beauty

Tout Mimie

le 09 octobre 2008 à 17:53

Tu as bien gâté ta pifette, elle doit être aux anges ^^!

Tout Mimie

miss lollipop

le 09 octobre 2008 à 20:12

T'as bien bossé ma Caly^^ ça va lui faire plaisir, j'en suis sûre ;)

miss lollipop

caly

le 09 octobre 2008 à 22:36

Miss Beauty, c'est génial ahhhh tu vas pourvoir te lancer, et tu vas voir tu feras de jolis petites choses comme ca très vite !

Ma ptite Sev d'Ammmooouuuurrrrr, trop contente que tu puisses te connecter un peu.

Non jsuis pas folle mdr, et encore j'ai du me freiner, j'en aurai bien ajouter plus Wink
Par contre ce qui n'est pas évident c'est de ne pas connaitre bien les gouts des gens... j'ai donc ciblé dans un éventail de produit assez différent pour etre certaine qu'au moins un te plaise Wink

Y'a que sur l'ALEP ou j'étais sure de mon coup, donc jsuis contente de te voir si enthousiaste.

Plein de grosses biz" & reviens nous vite

caly

Mariejoe

le 10 octobre 2008 à 03:52

Jolie colis !!  Mouarf je suis jalouse maintenant... ;)

Mariejoe

sev

le 10 octobre 2008 à 06:48

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
la surprise quand j'ai ouvert ma boite aux lettres!!!!! un colis... mais j'attendais rien (bah tines! p:lus d'ordi donc plus de commandes.....).. mais de qui ça peut venir..........

hannnnnnnnnnnnnnnnnnn Caly!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les filles je vous dis pas les odeurs....... un délices...... quand j'ai ouvert le colis, toutes les odeurs qui en sont sorties.............. j'ai été transportée ailleurs............
superbement présenté! la grande classe (comme si on en doutais)et puis plein de produits!!!

mais tu est folle Caly!!!!!!!!!

Tes produits sont divins, entre les odeurs et les textures..... un vrai régal!!!

Merci caly vraiment beaucoup!!!
ça m'a fait extremement plaisir!!!!!

sev

Gourmande

le 10 octobre 2008 à 10:51

Sympa ce petit colis!^^
Bravo Miss

Gourmande

Loux

le 10 octobre 2008 à 10:54

Magnifique colis, tes produits me font tous envie !! Laughing
Sev est une sacrée chanceuse.... !!
Bonne journée à toutes (tous!).

Loux

Mélanie

le 10 octobre 2008 à 11:05

Quel joli p'tit colis dis donc Wink T'as bien travaillé ma Caly Wink

Mélanie

Sowilo

le 10 octobre 2008 à 14:38

OOOH la chanceuse!
*soupir* pourquoi suis-je de l'autre côté de l'océan, tu es loin ma belle Caly pour prendre un petit café ;)

Sowilo

Laetichoup

le 10 octobre 2008 à 19:43

Superbe colis, je comprends pourquoi elle était super contente !!
bravo à toi pour lui avoir fait toutes ces merveilles !!!

Laetichoup

Angie

le 11 octobre 2008 à 23:06

ouahhhhhhhhhhh trop la classe ce colis!!!!!!!
une pure merveille..j'imagine le plaisir olfactif........

Angie

Anneso

le 24 octobre 2008 à 10:43

wouha ça c'est du PIF !!!!! Bravo !!!

Anneso

Ajouter un commentaire

biuquote
Loading