Routine Forever Young

Ce soir, je t’annonce l’arrivée d’une routine complète ciblée anti âge.
Elle est composée de différents cosmétiques conçus pour agir en synergie et apporter à la peau tout ce dont elle a besoin pour rester jeune, belle et en pleine forme !

La routine Forever Young – FY se veut extra hydratante, elle stimule le processus de renouvellement cellulaire, atténue les rides et ridules, et cerise sur le gâteau; donne un teint harmonieux en balayant sur son passage taches et cicatrices.

Alors, autant te dire que c’est une vraie pépite de soins pour les peaux quarantenaires, elle contient les derniers nouveaux actifs dont j’ai parlé sur le site récemment. 

Comme pour toute routine, je te conseille au minimum un mois d’utilisation pour apprécier les résultats, l’idéal étant de l’utiliser pendant 3 mois.

J’ai travaillé sur des produits au toucher assez unique et très léger presque imperceptible sur la peau malgré l’effet layering ! Je suis partie sur un protocole simple, mais redoutablement efficace, qui a fait très largement ces preuves.
Elle se compose donc des ses différentes préparations.

Les produits

L’utilisation

Sur un principe de layering allégé, voici comment utiliser cette toute nouvelle routine beauté.

Le matin

Une vaporisation généreuse de Tonique Protéiné, suivi de l’application du Soin Contour des Yeux sur le contour des yeux et du Sérum Extra de jour sur le visage, le cou et le décolleté.

Apres quelques minutes, il suffit d’appliquer l’émulsion de jour sur le visage, le cou et le décolleté. On peut ensuite se maquiller comme d’habitude.

Le soir

Apres un démaquillage consciencieux, on applique le Tonique Protéiné, puis le Sérum Contour des Yeux au niveau du contour de l’œil. Apres quelques minutes, on utilise le Sérum de nuit au Rétinol sur le visage, le cou et le décolleté. Si tu as quelques taches ou cicatrices, que tu souhaites gommer, utilise alors le Soin Eclaircissant sur ses zones ciblées (sans y mettre de sérum au rétinol).

Apres quelques minutes, on passe à la dernière étape, prélève quelques gouttes de l’Huile de nuit Bouclier Cellulaire, en chauffant la matière dans les paumes des main, puis applique par effleurage sur le visage, le cou et le décolleté.

A découvrir très prochainement sur le site ! Qui est impatient ???

10 réflexions sur « Routine Forever Young »

  1. MICHELINE ARBEFEUILLE

    MERCI CALLY DE PENSER AUX VIEILLES PEAUX !!!!! J’AI HATE DE FAIRE VOTRE LAYERING ET ENCORE MERCI

    Répondre
  2. Caroline K

    Génial ! Et pour les quinqua ça marche aussi ? (joke). Hâte de voir ça ! J’ai découvert tellement de chose grâce à ton travail. Merci Caly, je reste en veille.

    Répondre
  3. Gaelle

    Justement, j’étais en pleine réflexion dans l’optique de me concocter un contour des yeux anti décrépitude… Je vais patienter pour découvrir ta formulation ! Et tout le reste m’intéresse fortement aussi ! Merci d’avance Caly !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.