Traitement anti acné juvénile

Acné Juvénile

Ingrédients

  • 0.5 ml d’huille essentielle d’Immortelle
  • 1 ml  d’huille essentielle de Bois de rose
  • 1 ml  d’huille essentielle de Carotte
  • 1 ml  d’huille essentielle  de Lavande stoechade
  • 2 ml  d’huille essentielle de Tea tree
  • 15 ml d’huile de noisette

Procédé

Mélanger les huiles essentielles a l’huile végétale

Et laisser pendant 3 jours de coté, le temps que la synergie s’opère.

Utilisation

2 applications locales matin et soir.

17 réflexions sur « Traitement anti acné juvénile »

  1. game love

    Good blog. This is one of the most incredible post Ive read in a very long time. The amount of information in here is stunning nice, like you practically wrote the book on the qxbid subject. Your blog is good Jeans Deal Shopping. Free Auctions for Mens Womens Low Rise and Designer Jeans at JeansDeal Marketplace.

    Répondre
  2. caly

    Merci Letis :-);

    Ah zut alors Christine pour ton petit fils !
    les boutons et le soleil sont de faux amis…en fait dans un premier temps tes boutons disparaissent… La peau s’épaissit lors de l’exposition solaire (phénomène normale de protection). Lorsqu’il n’y a plus de soleil, elle s’affine de nouveau et les boutons se multiplient. C’est tout a fait normal… y’a plus qu’a essayer ce petit traitement.

    Répondre
  3. naK

    Je trouve ton site sympa et instrucif mais il manque cruellement d’images. Pourquoi ne mets-tu jamais de photos de tes réalisations? peut-etre parceque tu ne réalise pas toute les recettes cosmeto que tu met sur ton site?? Crois-moi il serait beaucoup plus attrayant avec de vrais photos.
    une fille qui viendrait plus souvent si c’etait plus joli!!

    Répondre
  4. caly

    Bonjour Nak et merci pour ton interet, je prend note de ton avis.

    Pour te répondre, c’est assez simple j’ai un site, une boutique, une famille, et une vie bien remplie de maniere générale.

    Donc je fais du mieux que je peux pour répondre aux questions des internautes et rendre le site sympa. Mais je ne dispose pas d’assez temps pour faire tout ce que je voudrai ici. Prendre des photos de mes cosméto pour les mettre en ligne, cela en prend beaucoup ! Je préfère utiliser ce temps précieux pour publier un focus ou une autre de mes recettes.

    Pourtant ce ne sont pas les idées qui manquent sois en sure !

    En effet cela arrive aussi que la recette publiée, le soit pour répondre a la question d’une personne, qui me demande un soin particulier. Au quel cas, je publie une recette de mon grimoire (pas réalisée le jour même, mais de façon antérieure) dont je n’ai parfois pas pris de photo.

    Enfin je te rejoins sur le fait que cela donne un coté attractif, je ne suis pas une pro des étiquettes, certaines cosméteuses sont tres talentueuses pour ca et publient de ravissantes photos de pot creme étiquettés. Moi ce qui m’interesse c’est davantage les formulations … un autre type de création.

    Voila j’espere t’avoir répondu,@ bientot.

    Répondre
  5. naK

    Merci pour ta réponse cela m’eclaircit.
    Mais pourquoi vouloir publier si frequemment des billets si tu n’en as pas le temps? tu nous inonde d’info, laisse nous le temps de lire et de réagir à un de tes billets avant d’en publier un autre. ainsi cela te laissera du temps pour toi ou alors pour prendre une photo de ta création.
    Et puis ce n’est pas forcement l’etiquette que l’on veut voir mais le rendu du produit.
    Mes critiques se veulent constructives…
    A +

    Répondre
  6. caly

    Nak pourquoi autant de publications ?
    C’est simple parceque je reçois beaucoup de questions ici ou bien même en privé.
    J’essaie donc de satisfaire tout le monde. Ces personnes attendent une certaine réactivité et dans la mesure du possible, j’essaie de l’être ;-);

    Concernant le rendu du produit, il est souvent similaire : une creme reste une creme!
    Cela mérite une photo lorsqu’on y incorpore certains pigments qui la colore et la distingue particulierement d’une autre.
    Je cosmete beaucoup tous les jours et franchement a part des différences de textures legeres (mousse, lait,gel) qui du reste sont peu visibles sur photo, le rendu des préparations n’est pas extremement différent en fonction de celle ci. C’est aussi pour cela que je ne vois pas la nécessité de tout photographier sauf lorsqu’on a de jolies étiquettes en plus.

    Néammoins quand je disposerais de plus de temps pour le site, Nak, promis j’ajoute des photos le plus souvent possible !

    Chrstine, ne t’inquiete pas hein ! Je ne change pas de rythme pour le moment ;-), je travaille sur ton projet de V…

    Biz

    Répondre
  7. Nicolas

    Pendant mon adolescence j’ai développé une impressionnante crise d’acné. Si bien que j’ai suivi un traitement de 6 mois au terrible "roaccutane". Peut être que ta tambouille m’aurait évité ça… ^_^

    Répondre
  8. Mélanie

    Ca alors ça doit vraiment bien fonctionner, ton soin contient tous les ingrédients que je préfère contre l’acné 😉

    Répondre
  9. CHRISTINE

    J’espère bien que tu vas continuer, on ne quitte pas ses coupines comme ça! Mais si un jour tu "lèves un peu le pieds" à cause de la fatigue ou de ta vie privée, on ne sera pas trop fâchées!! Hein les filles!?!

    Répondre
  10. caly

    Christine, c’est chouette, jsuis heureuse pour lui… la rentrée approchant autant la faire dans de bonnes conditions ;-);

    Tu ne peux pas imaginer a quel point cela me fait plaisir quand je sais que mes recettes peuvent améliorer un peu les ptits problemes quotidiens de mes lecteurs.

    C’est en lisant ce genre de commentaires que je me dis que ce que je fais est utile, et cela me motive a continuer !

    Je vous embrasse tous les 2

    Répondre
  11. CHRISTINE

    Grand petit fils est content, après 4 applications, les boutons forment déjà une croûte, et commencent à sécher. Trop top (je cite)

    Répondre
  12. caly

    Christine toujours aussi compréhensive et prévenante 😉 Je t’adore !

    Grosses bises & bon dimanche @ toi !

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.