Oligo’bronz

 

INCI : Glycerin, Water, Hydrolyzed algin, Magnesium sulfate, Manganese sulfate

Dérivé d’algues brunes complexé avec des oligo-éléments, cet actif renforce le bronzage et accélère son apparition. Il Stimule la synthèse de la mélanine, même sans exposition aux UV, en se fixant sur les récepteurs à endothéline. Il active la tyrosinase, enzyme clé de la synthèse de la mélanine. Il Augmente le nombre de mélanocytes, cellules responsables de la production de la mélanine donc de la coloration de la peau.
Il procure un bronzage naturel et véritable tout en ralentit le vieillissement prématuré lié au soleil et réduit certains des dommages liés aux UV. Il réduit aussi l’apparition des coups de soleil.

Vous pouvez le couplé avec de la DHA si vous souhaitez intensifier les résultats bien entendu 😉

Vous le trouvez ici

 

Derived from brown algae , this asset reinforces and accelerates the tan. It stimulates melanin synthesis, even without exposure to UV. It activates tyrosinase, a key enzyme in melanin synthesis. It increases the number of melanocytes, cells responsible for the production of melanin, therefore skin color.
It provides a natural tan while and reduces Uv rays damage. It also reduces the appearance of sunburn.

You can use it with DHA if you want to intensify you tan 😉

You can fint it here

2 réflexions au sujet de « Oligo’bronz »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.