Laisse toi Bronzer Lush Like

Ingrédients

Phase n°1

Phase n°2

Composition initiale : Beurre de cacao (Theobroma cacao), beurre de karité (Butyrospermum parkii), parfum, absolu de rose (Rosa damascena), absolu de jasmin (Jasminum grandiflorum), huile essentielle de bois de santal (Santalum austrocaledonicum vieill et Fusanus spicatus), salicylate de benzyle, eugénol, géraniol, benzoate de benzyle, farnésol, limonène, linalol, isoeugénol, hydroxycitronellal, alumine, oxyde d’étain, colorant 77891, colorant 77019, colorant 77491.

Procédé

Mettre au bain marie l’ensemble des ingrédients de la phase n°1. Pendant ce temps mélanger l’oxyde dans le silicine pour obtenir une pate et y jouter le micas. Lorsque la phase est dissoute y ajouter la phase 2 en remuant. Retirer du bain marie et laisser refroidir en mélangeant de temps en temps. Quand vous obtenez une texture de pate, couler en moule. Bien taper le moule pour répartir uniformement la préparation. Une fois solidifié et completement refroidie, c’est prêt.

Verdict

J’aime beaucoup ce concept de barre bonzante. Je voulais toutefois avoir un coté plus sec qu’avec une barre de massage classique pour s’habiller rapidement le matin. Mission accomplie, sur une peau bronzée, c’est vraiment tres jolie. La peau est sublimée et le hâle prolongé !

Passer votre creme hydratante habituelle puis faites fondre directement la barre sur le corps. Vous êtes dorés en un tour de main. La touche de micas va aussi refléter la lumière, ce qui permet de détourner le regard de tous les petits défauts. Utiliser aussi sur le décolleté et à la naissance des seins pour un effet push up.
Ce produit solide se rince facilement, veillez juste à ne pas entrer en contact avec du blanc !

En test chez Wistiti

               

     

 

 

 

 

 

 

 

 

6 thoughts on “Laisse toi Bronzer Lush Like

  1. didine

    héhé…j’utilise actuellement l’original, mais quand je l’aurais fini, je tambouillerai ta recette avec plaisir ! Merci Caly

    Reply

Laisser un commentaire