Caly sur France 2 dans Comment ca va bien

 

Je vous propose de se retrouver le lundi 21 février sur France 2 pour un nouveau rendez vous télévisuel.

Dans l’emission « Comment ça va bien » de Stéphane Bern diffusée à 15 h 15. Ma mission du jour aider Janane a concevoir ses produits fait maison…

Vous pouvez visualiser le reportage sur le site de France 2, rediffusé ici, un peu plus tard.


                                               ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦


A new appointment Monday, February 21 on France 2 television.
See you in the show « How it goes well«  Stéphane Bern broadcast at 15 h 15.
My mission is to help Janan to prepare her own products   You can view the report on the France 2 website here

19 thoughts on “Caly sur France 2 dans Comment ca va bien

  1. Natty

    je suis une nouvelle cosméteuse home made (moins d’1 an )et je regarde souvent CCVB et je pense vraiment que ce qui t’as désservi c’est la chroniqueuse !
    Les reportages de Janane sont souvent tres tres nazes, elle est superficielle et hypocrite (à l’emission, je ne l’a connait pas perso).Bref cul-cul comme on dit chez moi !
    Je suis persuadée que si tu avais pu faire le reportage avec Isabelle DELANOY adepte du naturel : l’impact aurait été completement different !
    D’accord avec vous toutes : laissons les se tartiner sur la tronche les parabens, EDTA et autres cacas !

    Reply
  2. caly

    Merci pour vos messages … je n’ai que peu de chose a ajouter si ce n’est soyons fières de nos produits Home Made et continuons de les faire découvrir de notre mieux !

    Reply
  3. Muriel

    Je suis déçue de la discussion plateau car ils ont critiqué la recette sans conservateurs… et ils ont dis que les recettes d’Isabelle Delanoy (la chroniqueuse planète) était mieux hors je regarde souvent cette émission est les recettes qu’elle donne sont vraiment du même principe que les tiennes !! Elle ne fait pas mieux ! Et en plus, pendant le reportage Janane dit que la recette est super… et une fois sur le plateau elle critique ! Je trouve cela hypocrite. Elle a dit qu’elle surfé sur les blogs de home made mais c’est à ce demander si elle a vraiment visiter le tien en entier !! Elle n’a même pas dit que tu avais écris plusieurs livres et déjà participer à des reportages sur ce sujet. Et pour finir, ils ne t’ont absolument pas remercier pour ta participation. Moi qui aime bien cette émission là je dois dire que j’en suis dégouté !!!
    Ps : désolé pour la longueur de mon commentaire mais j’ai tellement trouvé leur attitude moche par rapport à toi que je me suis lâché 😉

    Reply
  4. Ume

    Mais c’est quoi cette chroniqueuse ??? désolée du mot ,mais elle est cruche !!:p
    elle a rien compris du tout ,reste à parler de crème faite maison ,mais sans préciser que ça ne se fait pas comme ça …tout ça pour conclure que ça vaut plus le coup d’aller acheter du bas de gamme en supermarché …génial ..

    heureusement ,ça nous donne une fois de plus l’occasion de te voir Caly ,et tu es un vrai rayon de soleil : )

    Reply
  5. ghislaine

    Je ne regarde jamais cette émission ,
    c’était la première et dernière fois,
    elle n’a rien compris cette fille , comme chroniqueuse on fait mieux,
    faut qu’elle arrète de s’exciter devant la caméra et qu’elle réflechisse un peu ,
    l’emission sur tf1 était quand même plus complète,
    tu merites beaucoup mieux caly ,

    Reply
  6. Natur'elfe

    Moi aussi j’ai été deçu …. ils n’ont vraiment rien compris… toi, tu as été super comme d’habitude .. gros bisous.

    Reply
  7. coqilico

    Vraiment deçu par la chronique, enfin surtout par la discussion plateau ! Tu as fait une très belle prestation, mais tout ton travail a été dénigré ! Je trouve vraiment que la critique qui a été faite n’est pas justifié.

    M’enfin on ne changera rien, cela dit tu peux donner toute de même ta critique et ton mini droit de réponse sur le forum ! Moi qui été impatiente, je suis désolée pour toutes les cosmeteuses, et encore plus pour toi et ton travail !

    Reply
  8. marie

    Super déçue, de l’émission, et je suppose que toi aussi Caly…..
    Quand je pense à l’étendue des recettes que tu proposes sur ce blog, et sur tes livres, à la maitrise que tu as dans le choix des ingrédients,actifs et autres, je ne comprends pas que le choix se soit porté sur un masque banane-miel-crème qui a été complètement ridiculisé et critiqué par l’équipe du plateau.
    Sans compter que c’est tous les produits Home made qui ont été dénigrés, sur le fait qu’ils n’étaient pas efficaces, qu’on ne peut les conserver et j’en passe….
    Grand bien leur fasse de privilégier les produits chimiques et de valoriser les labos mercantiles ! Nous, les blogueuses du naturel resteront fidèles aux produits SAINS et au HOME MADE.

    Reply
  9. rosine

    Je viens de voir le reportage, c’est vrai Caly toujours aussi jolie mais j’ai trouvé que la chroniqueuse n’a pas beaucoup cherché, la cosmétique home made ne s’arrête pas là. D’ailleurs sur le plateau, elle a tellement mal assuré , qu’ils n’étaient pas du tout convaincu.On n’a même pas vu les bases d’une émulsion.Les cosmétiques home made ne sont pas des soins sans aucun effet.Bref un reportage très décevant.Dommage.

    Reply
  10. caly

    Coline Helas tu n’as pas accès au reportage avant sa diffusion et surtout tu n’as pas "de droit de réponse" pour pouvoir expliquer de quoi il retourne !

    En revanche quand ils sont demandeurs pour mobiliser une demie journée ou une journée entière de ton temps… là ils sont tout miel !

    Reply
  11. chouby36

    j’adore l’emission comment sa va bien dommage qu’elle ne sois pas d’ailleurs diffusé en 1er partie d’apres midi juste après le journal car perso je peux pas la suivre souvent c’est dommage.

    Reply
  12. marie

    Super Caly, je serai devant mon petit écran….j’ai regardé à plusieurs reprises cette émission et l’équipe a l’air bien sympa, bonne émission à toi !

    Reply
  13. Fafa

    Chouette !!! Félicitations et vive le replay… dis t’as pas déménagé ? Mieux : tu voudrais bien me redonner ton adresse … bisous Caly

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *