[Video] DIY Color Switch – Nettoyant à pinceaux

 

Nulle doute que les MakeUp addict en ont déjà entendu parlé, le color switch est très pratique ! En deux temps trois mouvements, il permet de nettoyer tous les pinceaux à maquillage ! Oui mais … il est assez onéreux. Du coup, je vous propose une copie parfaite ultra économique !

9 réflexions sur « [Video] DIY Color Switch – Nettoyant à pinceaux »

  1. marina wacquiez

    coucou
    bah ca alors, bon j’ai le contenant, me manque plus que le contenu 😉
    j’irai faire un tour à action et hop adopté
    merci beaucoup caly 😉
    gros bisous

    Répondre
  2. Sylvie 13

    yop ! re Caly !!
    En ce qui concerne l’éponge, je n’en ai jamais vue de telle sorte lorsque j’achète mes éponges pour la maison, remarque je n’ai pas fait attention non plus n’en ayant pas encore connaissance, lol !
    Serait-ce en magasin de « bricolage » qu’on peut la trouver ? et y-a t-il un grain d’épaisseur à respecter pour ne pas abimer les pinceaux ?
    Là sur le coup je pose des questions peut-être bêtes, mais j’ai tendance à être toujours un peu trop perfectionniste malheureusement.
    Donc tes lumières me seraient grandement utiles, comme toujours .
    Merci à toi 🙂

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Coucou, je l’ai trouvé en magazin « bazar » type action, foirefouille, je pense qu’en magasin de loisir créatif on en trouve aussi ! En fait ce n’est pas du tout une éponge équivalente a celle pour le ménage. Cela ressemblerait davantage a une sorte de mousse assez dense :Sylvie 😉

      Répondre
      1. Sylvie 13

        Merci beaucoup Caly pour ta gentillesse à répondre à ce genre de questions !
        Tu es vraiment sympa 😀
        Donc je sais où chercher et quoi chercher maintenant (i)
        A bientôt et encore merci

        Répondre
        1. priscilla

          Bonjour,

          Dans certaines boites, on trouve aussi ce genre de mousse pour protéger le produit à l’intérieur : à ne pas jeter alors 😉

          Répondre
  3. Sylvie 13

    Hi Caly
    Mais alors je ne connaissais pas du tout ce procédé !!
    Je suis très surprise, quand même qu’une éponge à sec, puisse nettoyer complètement le pinceau.
    Bien que ta présentation soit claire sur ta vidéo, je me demande vraiment comment cela peut nettoyer juste avec le frottement.
    Bon comme tu le dis, c’est pour aller au plus pressé ^^
    Mais je pense qu’un bon nettoyage de pinceau s’impose notamment avec ta crème ou ton nettoyant en barre que j’ai réalisé.
    Cela dit merci pour toutes les nouveautés que tu nous fais découvrir.
    J’aime toujours autant tes vidéos !
    Merci Miss Caly

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Coucou Sylvie 😀 Ah oui moi aussi j’étais un peu dubitative et surtout je ne comptais pas acheter la version du commerce pour tenter le coup.
      Mais je t’assure c’est vraiment magique et les pinceaux ressortent nickel !!!
      Pour aller au plus pressé, ou bien quand tu n’as pas beaucoup de pinceaux a maquillage ou tout simplement un chouchou que tu adores utilisé, c’est le top. Ca te débarrasse meme du fard noir, c’est pour dire…Moi qui me maquille beaucoup j’apprécie vraiment. Mais oui il faut de toute façon les laver de façon classique régulièrement.
      Bises

      Répondre

Répondre à Sylvie 13 Annuler la réponse.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.