Tensioactif pour huiles rinçables

Si tu as envie d’huiles de douche, d’huiles démaquillantes, de démaquillants solides, ou d’huiles de bain qui se rincent…c’est possible de les préparer très facilement !
Novateur et 100% d’origine naturelle, ce tensioactif a la propriété unique de se mélanger avec les huiles végétales pour les rendre rinçables.

Les huiles et pains lavants obtenus se transforment en lait au contact de l’eau, laissant la peau souple et nourrie. Lorsqu’il est mélangé avec de l’eau, ce tensioactif permet également de former des gels nettoyants ultra-doux, des gels exfoliants ou encore des mousses démaquillantes…
Doux pour la peau et respectueux, ce tensioactif pour huiles rinçables est dérivé d’huile de coco et d’acides aminés de riz et garanti sans huile de palme.

Il est disponible ici

 

3 réflexions sur « Tensioactif pour huiles rinçables »

  1. Guylaine Lessard

    Allô Caly! Dis-moi, est-ce qu’il est assez doux pour les bébés? Je ferais une petite huile de douche avec si c’est le cas pour le petit bébé naissant de ma voisine. Je l’ai bien aimé pour moi. Je lui ajouterais peut-être des petits extraits d’avoine et de calendula 🙂 Merci!

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Guylaine il n’y a pas de contre-indication.
      Après pour les tous petits, c’est avoir au cas par cas si la peau est hyper sensibilisée.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.