C’est la semaine des vidéos bonus ! Et on se retrouve ainsi exceptionnellement ce soir pour un reportage spécial. Pour resituer le contexte, je vous invite a lire ce post #InfoCosméto : Non au lobbyisme de l’industrie cosmétique ou je vous parle de la campagne alarmiste menée par la FEBEA pour sensibiliser les consommateurs aux dangers de la cosmétique maison.
J’ai eu l’opportunité mardi dernier d’assister à un atelier réservé aux influenceurs et aussi de m’entretenir avec Anne Dux directrice des affaires réglementaires et scientifiques de la FEBEA pour lui poser quelques questions. Je vous propose donc de découvrir sans plus attendre le sujet. Installez vous confortablement, j’ai fait mon possible pour synthétiser mais la vidéo est assez longue ! Bon visionnage.
Bravo et merci Caly pour cette intervention très pertinente.
Belle journée.
Bravo Caly pour cette intervention
Il serait temps que les professionnels se rendent compte que la cosmétique maison, ça peut être quelque chose de sérieux, que ça ne s’arrête pas à mélanger du charbon et de la colle. Qu’avant de publier une vidéo si critique, on s’informe un peu
Finalement j’ai eu l’impression d’en savoir plus que la dame…
Merci beaucoup Cristine ❤
Bonjour Caly,
Reportage très intéressant, merci de l’avoir partagé.
En réalité le DIY n’est pas vraiment décrié. Je ne rentre pas dans les détails, tout est dit ou presque tout dans l’interview.
Merci encore et bon dimanche à toi. Bises -*