Fucoslim

Les Romains connaissaient et utilisaient déjà cette plante pour se soigner. En 1923, le fucus est préconisé en Angleterre comme traitement du goitre (augmentation de la taille de la thyroïde) et de l’accumulation de graisse dans le tissu cellulaire. Aux Etats-Unis, il était conseillé pour soulager le psoriasis.

Riche en polysaccharides (sucres hydratants) et en polyphénols (antioxydants naturels), le Fucus est connu et largement utilisé en cosmétique pour sa richesse en oligo-éléments reminéralisants comme l’Iode, le Fer, le Calcium.
C’est aujourd’hui un ingrédient incontournable des cures amincissantes et raffermissantes réalisées dans les centres de thalassothérapie et les instituts de beauté. Cet extrait de Fucus est donc idéal comme actif pour composer des soins minceur et fermeté.

Il est disponible ici

2 réflexions sur « Fucoslim »

  1. DUBREUIL Muriel

    Bonjour Caly,
    La revue tombe à pic, merci!
    J’ai entamé un « régime », je vais donc perdre du poids et j’ai commencé à m’intéresser aux actifs et huiles essentielles pour prendre soin de ma peau (au niveau du ventre) qui va être relâchée… Il y a tellement d’actifs qu’on s’y perd un peu et dur de faire des choix en ce qui pourrait être le « plus » efficace !

    Bonne journée.

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Coucou Muriel

      Oui c’est vrai 😉 Et puis chacun réagit différemment aussi aux actifs certains marchent davantage sur des personnes que d’autres. il faut tester et expérimenter. Bon courage pour ton régime en tout cas.

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.