Extrait de bourgeon d’hêtre

 

Cet extrait basé sur la gemmothérapie, approche thérapeutique axée sur les propriétés des bourgeons de plantes, permet d’exploiter ceux du hêtre particulièrement riches en phytostimulines.

On dit de lui que c’est l’arbre de “la jeunesse éternelle », son extrait redynamise la peau et améliore son éclat et son hydratation. Oxygénant, il augmente la consommation en oxygène des cellules, entraînant une hausse de la réserve énergétique cellulaire et une dynamisation du métabolisme cutané. Actif anti age par excellence, il lisse le micro-relief cutané et réduit la profondeur des rides. Son action accroît en effet la synthèse protéique cellulaire : la production des protéines de structure par les cellules est boostée, ce qui renforce la structure du derme, tissu de soutien de la peau.

Des tests in vitro prouvent qu’il booste l’oxygénation des cellules et stimule leur métabolisme, et des tests in vivo sur des volontaires confirment aussi qu’il diminue la profondeur des rides et améliore l’hydratation cutanée.

Il est dispo ici

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.