Essence de Beauté Bonne Mine

La formule

 Ingrédients % gram
Phase Huileuse   
Dicaprylyl Carbonate – Dicaprylyl Carbonate 309.7
Huile de Buruti – Mauritia flexuosa 3410,2
Huile de pépins de tomate – Solanum lycopersicum Oil 33.910.2
Ajouts   
Vitamine E – Tocopherols (mixed), helianthus annuus seed oil 0.10.03
Extrait CO2 carotte – Daucus carota20.6
Total Amount10030 

Procédé

Bien mélanger tous les ingrédients et incorporer un à un tous les ajouts puis mettre en flacon.

Verdict

Si vous avez déjà envie de chaleur, de soleil, et de couleurs, c’est l’essence de beauté qu’il vous pour réhausser votre teint !

Les essences de beauté sont des soins très ciblés qui traitent spécifiquement un point  précis : vieillissement cutané, éclat, tache, imperfection etc…. Elle s’inclue dans votre routine habituelle et s’utilise un peu a la manière des sérums. Personnellement je les recommande davantage en cure ponctuelle d’un ou deux mois que sur une utilisation au long court. 

Aujourd’hui je vous propose ma version bonne mine pour reprendre de jolies couleurs et aussi préparer la peau au soleil qui revient !  Appliquez quelques gouttes, une a deux fois par jour soit directement sur la peau, soit mélangée à votre soin hydratant habituel.

Si vous avez envie d’un autre type d’essence de beauté, vous avez une belle version anti age , anti imperfection , et coup d’éclat qui sont déjà dispos !

 

2 réflexions sur « Essence de Beauté Bonne Mine »

  1. Nathalie.

    Bonjour Caly, merci pour cette nouvelle essence de beauté , je les ai déjà toutes ! Je les adore . Je vais réaliser celle ci ce matin . Bonne journée à toi.

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Tu es au taquet Nathalie 😀 Merci a toi j’espère que celle ci aussi va te plaire a l’usage !

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.