Élixir Floral de Rose de Damas

Fabriqué en France, cet élixir est le fruit d’un savoir-faire artisanal et local. Reine des roses, la Rose de Damas exhale un parfum fleuri et enivrant, et elle est renommée dans le monde entier pour ses merveilleuses propriétés anti-âge. Cette rose d’exception est cultivée en plein cœur de la Provence avec amour et attention, dans le plus grand respect du cycle de vie de la fleur. Fraîchement cueillis, les pétales à la senteur envoûtante macèrent ensuite dans de l’huile végétale de Jojoba bio, protectrice et régénérante, pour créer un élixir précieux, très actif et ultra-concentré.

Utilisation

  • En tant que sérum concentré : appliquez 1 à 2 gouttes avant votre soin de jour ou de nuit.
  • En tant que soin de jour : appliquez 2 à 3 gouttes sur l’ensemble du visage et du cou.
  • En soin de nuit : appliquez une dizaine de gouttes le soir sur l’ensemble du visage et du cou en massage prolongé.
  • En ajout dans vos préparations cosmétiques Home Made

Il est dispo ici

4 réflexions sur « Élixir Floral de Rose de Damas »

  1. gaelle

    Merci pour ta réponse 🙂

    Personnellement je n’ai pas constaté de souci, j’achète tout chez eux (sauf certains ingrédients qu’ils n’ont pas que tu proposes dans tes formulations lol) et dans l’ensemble ça va. Il y a juste pour le henné que j’ai trouvé mieux ailleurs mais le reste j’achète tout la bas (je suis à plusieurs milliers d’euros depuis 2012, tu comprends donc mon inquiétude lol)

    Intéressant ton propos sur les fournisseurs merci
    Bonne journée !!

    Répondre
  2. gaelle

    Coucou Caly, j’ai une question un peu délicate à te poser. J’ai lu à plusieurs reprises récemment qu’aroma zone avait perdu en qualité. As tu remarqué une différence au fil des ans sur la qualité des produits ? certains boycottent et passent sur d’autres marques, les rumeurs étant que les contrôles qualité n’étaient pas tous faits etc…
    Perso je commence beaucoup sur Az, et je n’ai pas de moyen de savoir si la qualité de telle ou telle huile est bonne par exemple. Qu’en penses tu ?

    Répondre
    1. Caly Auteur de l’article

      Coucou Gaelle,

      Personnellement je pense que rien ne remplace l’expérimentation plutôt que se fier « aux bruits de couloir » parfois répandus par d’éventuels concurrents ou aigris.
      Si tu utilises leurs matières premières dans tes soins et qu’ils te donnent satisfaction, tu as donc déjà la réponse.
      Plus une société prend de l’importance et plus au contraire elle a les moyens nécessaires autant financier qu’humain de renforcer les contrôles, d’améliorer son service, d’augmenter son catalogue produits.
      Pour ma part, je n’ai pas constaté de baisse en terme de qualité.
      Et je rajouterai que de toute façon bon nombre d’ingrédients de base viennent de gros fabricants (émulsifiants, cires etc) qui sont la source d’approvisionnement de revendeurs comme Aroma-Zone ! Du coup, il y a fort a parier que tu trouves exactement la même qualité d’ingrédients d’un fournisseur a l’autre tout simplement parce qu’ils s’approvisionnent tous a la même source 😉

      Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.