De nouvelles huiles végétales précieuses !

 

 

Aroma-Zone propose des aujourd’hui 6 huiles végétales rares et précieuses, voici un petit avant gout du programme !

 

· L’huile végétale de Cranberry

elle possède des propriétés anti-oxydantes et anti-radicalaires, idéale pour le prévenir le vieillissement cutané. Elle est aussi efficace pour apaiser et réparer les peaux sensibles et irritées grâce à sa richesse en acide gras essentiels et phytostérols.

 · L’huile végétale de Pépins de Concombre

Elle est hydratante, apaisante, rafraîchissante et non grasse, excellente pour le soin des peaux mixtes, sensibles, sèches et des ongles et cheveux cassants. Elle est aussi connue pour prévenir des vergetures.

 · L’huile végétale de Dattier du Désert du Burkina Faso

Elle est  nourrissante, hydratante, assouplissante, cette huile est ultra-pénétrante et est donc adaptée pour tous les types de peaux. Elle est aussi connue pour traiter les problèmes de peau (eczéma, psoriasis …).

 · L’huile végétale de Chaulmoogra d’Inde

Elle est riche en acides gras et en insaponifiables, est idéale pour les peaux délicates et abîmées. Elle est aussi excellente pour lutter contre la perte de cheveux, les pellicules, la peau d’orange et la dépigmentation de la peau.

 · L’huile végétale de Pépins de Tomate

Elle possède des propriétés anti-oxydantes, tonifiantes et illuminatrices, est un vrai trésor pour la confection de soins après et avant soleil, anti-âge et bonne mine. Protectrice et réparatrice des effets du soleil, elle s’intégrera à merveille dans vos soins avant et après soleil ou dans vos soins capillaires pour protéger l’éclat de votre couleur.

 · L’huile végétale de Baies de Laurier de Turquie

Elle est très aromatique, purifiante, régénérante et désincrustante, est idéale pour le soin des peaux à problèmes et les soins antipelliculaires. Elle est aussi indispensable à la confection de savons de type « Alep » en saponification à froid.

1 réflexion sur « De nouvelles huiles végétales précieuses ! »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.