En ce début de mois de Mars, Calybeauty.com a été sélectionné par Médiamétrie pour faire partie du Carré des médias : le célèbre site de mesure d’audience.
Médiamétrie est aujourd’hui la référence en matière de mesure d’audience. Elle élargit son champ d’action en travaillant sur les nouveaux médias, et les nouvelles pratiques multimédias dont évidemment internet. Le blog est élu dans la sélection 2010 !
bravissima! c’est dommage de ne plus te croiser le matin, maintenant que nous avons déménagé…j’aimerais tant une nouvelle recette gommante pour le corps, car il y a un an, elle avait fait fureur et mes copines avaient adoré!
bravissima! c’est dommage de ne plus te croiser le matin, maintenant que nous avons déménagé…j’aimerais tant une nouvelle recette gommante pour le corps, car il y a un an, elle avait fait fureur et mes copines avaient adoré!
Félicitations !
Félicitations !!!
Félicitationsssssss
toutes mes félicitations
Caly, félicitations !
Bravo Caly :cheers:
Bravo, bravo !!!
Félicitations Caly !! tu le mérites bien il est excellent ton blog 😀
Bonjour Caly, abonnée depuis peu à votre newsletter, je suis ravie, vu la qualité de vos posts et de votre travail, du résultat! Félicitations !!!
Waow…. Suis impressionnée mais tu le vaux bien ;-))));
Félicitations
Merci beaucoup les filles ^_^
Bravooooooooooooo !!!!!!!!!! xD
Félicitations Caly ! Tu le mérites parce que tu le vaux bien !:)
heep heep heep hourra !
Bravo!!!
félicitations, c’est vraiment mérité !
c’est magnifique de partager tous ces secrets !
bravo
felicitation!!!!!!!!!!!!!!!avec tout ce que tu fais c’est largement mérité!!!!!!!!!!!!
Félicitations Caly, c’est amplement mérité vu tout ce que tu fais et partage.
Merci à toutes !!!
Bravo ma Caly^^