Un Boudoir ! Le plus bel endroit pour une cosméteuse…

Oui ! Dans un boudoir, on se sent bien !

J'ai trouvé justement un lieu ou l'atmosphere est feutrée, intimiste et ou il fait bon discuter et échanger sur la cosméto et le home made en général.

Je vous invite toute allez vous y inscrire : c'est le Boudoir des Cosméteuses.

Arkonielle, la maitresse des lieux, est douce et généreuse. Elle a mis en place ce forum pour que toutes nous puissions nous y retrouver et parler de nos expériences réciproques de tambouilleuses.

Brindille, You et Emma sont les modérateurs de ce forum. Les filles bravo a toutes, c'est un tres beau travail que vous réalisez là !

Alors en un mot, je suis conquise par cet endroit, et par les personnes qui s'y expriment avec une grande liberté et en toute gentillesse.

Je pense que meme les tambouilleuses en herbe devraient aller y jetter un coup d'oeil pour glâner ici et la quelques infos pour réussir leur premiere recette.

A bientôt sur le Forum,

Caly

11 thoughts on “Un Boudoir ! Le plus bel endroit pour une cosméteuse…

  1. Médusania

    J’en suis déjà! mais j’avoue que je n’y allais plus trop ces derniers temps (plus trop de temps, retour en France etc…).

    Je suis now de retour au Mexique (depuis hier soir!) alors je vais pouvoir saluer toutes les boudeuses! hihi

    Bizoo

    Reply
  2. Médusania

    Hihi! oui je suis de retour! Je recherche toujours du boulot ici, ça m’a reboostée la France (et le pleins de matière première m’a fait du bien! moins à ma CB mais bon… lol).
    Du coup, je vais souvent venir par ici, comme avant!

    Bisouuuuuuus

    Reply
  3. arkonielle

    coucou caly

    merci beaucoup pour cet article, j’adore ta façon de décrire notre boudoir.. vous y etes toutes invitées, venez nombreuses!!!!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *