TAG !!!

Cométo m'a taguée… alors je m'y colle

Consigne : Le jeu consiste à prendre le livre le plus proche, de se rendre à la page 123, d’aller à la 5ème phrase et de recopier les 4 phrases suivantes… Ensuite il suffit de taguer 5 personnes…

Le livre le plus proche : "Capital"( ben jsuis au taf et j'ai ce vieux bouquin sous la main 😉

Numéro 33 – les nouveaux filons pour s'enrichir

Entres les dossiers médiocres et les négociations qui échouaient à la derniere minute parceque les audits révélaient des stocks douteux ou que le fils du vendeur se décidait finalement à succéder à son père, il aurra tout connu.

De guerre lasse, cet ingénieur, cadre dirigeant du groupe Gascogne, a demandé à un cabinet spécialisé de lui trouver une boite en bonne santé en échange d'une commission sur la vente.

Voila comment en 2005, il a découvert Euroslot, un fabricant de filtres de haute précision pour l'industrie installé pres de Chatellerault, que son fondateur, âgé de 54 ans, souhaitait céder.

Comme il n'avait pas les moyens de la racheter seul, Emmanuel Taillez a accepté d'être minoritaire dans le cadre d'un BIMBO 🙂 (buy-in-management buy ou), un montage ou l'entrepreneur est associé avec des cadres de la maison.  Fin de l'article

 

Autour des 5 suivantes : Poups, Médusiana, Rose Marie, Ptite Rosa, Loli

4 thoughts on “TAG !!!

  1. Médusania

    Promis dès que j’ai plus de temps je m’y mets, mais là, avec mon arrivée au Mexique, les valises dans tous les sens, c’est pas évident! lol
    Bisous!!! 😉

    Reply
  2. cosmeto

    oh déjà ?! dis donc tu es ultra efficace ^^

    ce tag je le trouve sympa parce qu’il est plus diversifié et il sort de la cosméto ^^

    bravo d’avoir fait le jeu, bizz 😉

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *