Super débordée, toutes mes pensées sont pour Tartopom

Juste quelques mots pour vous dire qu'en ce moment je cours dans tous les sens notamment pour boucler les derniers préparatifs de la soirée de jeudi.

Donc je suis un peu moins présente sur vos blogs mais le coeur y est tout de même.

Je voulais aussi témoigner à Tartopom toute mon affection et mon soutien.

Son chéri m'a fait parvenir un mail des plus tristes ce week end, la douce Tartopom va devoir entamer de très lourds traitements pour soigner une leucémie.

Tartopom je voulais te dire que je pensais bien à toi et à toute ta famille !

Je t'envoie toutes mes ondes positives et t'embrasse très fort. 

Melle Emie mais aussi Mely organise sur leur blog des paniers pour réconforter notre petite Tartopom, je vous en courage tous et toutes a y participer.

5 thoughts on “Super débordée, toutes mes pensées sont pour Tartopom

  1. mar

    Je partage ce que tu viens de dire et je pense également très fort à Tartopom et à ses proches pendant cette épreuve.
    J’ai vu que le mari de Tartopom avait laissé un message sur le blog de Biscotte: http://biscotte.quebecblogue.com/, demandant à chacuns et chacunes de lui envoyer des photos de lui et/ou de sa région afin de faire rêver Tartopom.
    Je vous encourage à faire ce petit geste car on a toutes une jolies photo qui peut faire plaisir à Tartopom. Rendeaz-vous sur le site de Biscotte pour avoir le mail sur lequel envoyer vos photos.
    Bonne soirée

    Reply
  2. Angie

    de tout coeur avec vous Tartopom, tout va bien se passer j’en suis sur! gros bisous

    Reply
  3. Fidji

    Si nous voulons aider Tartopom et tous les gens qui comme elle souffrent, on peut aussi faire ce que j’ai fait sur mon blog, mettre le lien vers la fondation Fugain, où ils expliquent plus en détail le don de plaquettes et de moelle osseuse : http://www.laurettefugain.org/
    mais j’essaierai également de lui envoyer un peu de réconfort. Bisous à toutes et surtout aussi à Tartopom qui est loin d’être seule, beaucoup de gens pensent à elle!

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *