Les recettes à l’aloe vera de Caly dans 100 % Mag – M6

Certaines souhaitent avoir les recettes que je donnais lors du reportage de M6 consacré à l'aloe vera, rendez vous dimanche, elles seront en ligne !

En exclu une troisieme recette : un soin du visage facile faire. 

26 thoughts on “Les recettes à l’aloe vera de Caly dans 100 % Mag – M6

  1. lorillon

    bonjours a toutes désoler j ai louper l émission M6 sur l aloé véra.
    Ci tu me permet je peut vous en parler je suis distributrice d'Aloé-vera je l utilise tout les jours en compléments alimentaires et ses compléments sec toutes ma famille ainsi que mes annimaux mes Ami(es)& mon entourage .Nous avons plusieurs bidons 4 tous avec des particularités .(Pulpe Aloes ; Freedom ; Coeur d aloes ;Berry nectar.)
    L'ayant en bidon jaune en 1 litre au nom de pulpe ( pour ne pas donner la marque) il n'y a pas de soucis pour tout ce qui est d utilisation beauté; cuisine boisson coktail
    pas d erreur de plante , pour d autres recettes , j utilise le berry nectar au gout de canneberge et pomme & pulpe dans des desserts et boisson apéritive.
    Il est vrai qu il faut du temp pour expliquer moin en réunoin; porte ouverte ou conférances il me faut 3 heures env suivant ( questions /réponses) plus ou moin longues ci les personnes sont curieuses j ai plusieurs aloe barbadansis elles éloignent les mouches tu peut me joindre email:missoiseaubleu@hotmail.fr

    Reply
  2. christine

    Il a fallu que je te vois pour me rendre compte que je pouvais prendre le gel sur la plante , au lieu d’acheter bêtement du gel!! Je ne suis pas douée pour trouver les mots, donc pour savoir ce que je pense de toi, va lire le com de fidji sur son blog, cela traduit tout à fait ma pensée, on t’aime ma belle!!!

    Reply
  3. Puisseguin

    Je t’ai vu à l’émission !!! Et je t’ai de suite reconnue ! Tu es magnifique et bravo pour cette interview !

    Reply
  4. ?Reo?

    Coucou Caly, je viens de regarder sur M6 replay !! mais c’est super, tu es canon, très à l’aise et souriante et en plus j’adooooooore comme tu es fringrée !!! c’est filmé chez toi ??

    Felicitations, tu es très glamour et féminine je trouve que ça change des adeptes du naturels et du Bio que l’on voit souvent à la télé pas soignée, pas maquillée, ni féminine pour un sou ! au moins toi tu donnes envie et tu donne un coté glamour aux cosmetiques maison et ça j’adoooooooore !

    Bizzzzz

    Reply
  5. sounie

    chouette, merci Caly !!
    Viens me donner ton avis sur mon post du jour ! je suis sûre que tu vas nous donner THE conseil of the day !
    bisou !!
    ayé je t’ai vue grace à M6 replay !

    Reply
  6. jason

    Tu étais vachement à l’aise !
    C’était très bien et je te trouve très ravissante en plus.
    Comme quoi on peut faire des cosmétics maison et ne pas ressembler à une plouc comme on voit parfois à la télé !!!
    Bizouilles et à très bientôt
    la cigale enchantée

    Reply
  7. Sapphire

    AAAAAAAH mais moi j’ai pas vu l’émission!! Je peux peut-être la trouver sur le site de M6 non?

    Reply
  8. miss lollipop

    Tu étais nickel ma belle, j’aurais pu t’écouter pendant des heures ma Caly ! au fait j’adore tes mitaines 😀

    Reply
  9. mellecaro

    je suis tombée par hasard sur l’emission et tout de suite j’ai dit chuuuut c’est caly lol

    bravo tu passes super bien

    Reply
  10. Mariejoe

    Je suis d’accord avec Reo… les cosmétiques maison ca veut pas dire un look négligé on peut très bien avoir un look glamour 🙂

    Reply
  11. laurence-aboneobio

    J’ai vu une belle jolie Caly hier soir 🙂
    Sympa la tambouille maison et la recette de détergent. Par contre le liquide vaisselle, c’était un vrai bio ?
    Est ce léni qui est venue te filmer ?
    J’accueille son équipe demain matin…j’en dirais plus sur mon blog 🙂
    Bon WE

    Reply
  12. Médusania

    Coucou toi! C’est une médusania désemparée qui t’écris (bon j’exagère Ok lol). Je ne sais pas comment pouvoir voir cette émission depuis México, si tu as une astuce pour moi (sur le net par exemple, youtube si quelqu’un le met…), préviens-moi!
    Bisous Caly! Et bien sûr que t’es trop jolie! Et bien sûr qu’on peut être sexy ou glamour même en faisant du home made! eheheh! Bisouus

    Reply
  13. caly

    Christine : oui j’ai vu ce que Fidji a écrit hier, mais c’est bien trop, je suis super gênée en fait.

    Miss lollipop : 1000 merci pour ton soutien indéfectible Smile

    ps : je suis accroc aux mitaines

    Réo : c’est gentil, merci, oui c’est filmé chez moi. Pour les fringues, c’est ce que je porte d’habitude, et je suis du genre a jamais sortir sans mon make up !

    c’est déjà une petite étape que les médias s’y intéressent. Si vous les vraies puristes vous avez bien aimé, alors je croise les doigts pour que les téléspectateurs aussi Wink

    Laurence : je n’utilise plus rien de chimique depuis des années, ou du naturel, ou du bio. Donc oui le liquide vaisselle est un vrai Wink
    C’est Clément et Sybille qui sont venus. Chez M6, y’a beaucoup de monde Wink. Bon reportage !

    Merci à toutes du fond du cœur, parce qu’en même temps passer à la TV, ben c’est pas si "naturel" et pas évident. Je suis touchée par tous vos compliments, j’espère vraiment que le fait maison va progresser dans les mentalités !
    Encore merci à toutes, je vous embrasse bien fort

    Reply
  14. Fidji

    Il ne faut pas être gênée Caly, ce n’est que la vérité!! Par contre, là où je ne suis pas trop d’accord avec vous les filles, c’est quand vous parlez des "ploucs" au look négligé. Là, je m’insurge (excusez moi, j’en suis une, tant pis si je vous choque!!). Tout le monde n’a pas la chance de faire du 38 et d’avoir le choix dans ses vêtements (ni la fortune, car dès que vous passez aux grandes tailles, ou vous avez les trucs mémé ou sacs à patates, ou vous allez dans les magasins spécialisés et là ça coute une fortune!!!!)Vous ne vous êtes jamais demandé si les "ploucs" n’en souffraient pas de devoir s’habiller comme ça, de ne rien trouver à leur gôut et d’essuyer des regards dégoutés ou moqueurs ? Il y a bien longtemps que je ne juge plus les gens sur leur apparence, essayez d’en faire de même ou essayez de comprendre. Excusez moi si je vous choque mais je suis franche.
    Quant à Caly, elle a la chance d’être superbe et mince, c’est sûr qu’elle est photogénique!! (en plus d’être communicative et super intelligente)mais ne jugez pas les gens d’un rapide coup d’oeil svp, essayez de les connaitre, ça sera plus utile et plus constructif pour tout le monde. (et beaucoup moins blessant)excusez moi mais ça m’énerve!!!! mais je ne vous en veux pas, c’est vrai qu’on nous catalogue tout de suite dans les négligés (on n’a plus le choix, la mode, on n’y a meme plus accès) Bisous et excusez moi

    Reply
  15. letis

    OUI,felicitations caly,(oui,encore une fois ,mais je m’en remets pas )en plusc’etait sympa de te voir en "VRAI"

    j’espere que tu passeras encore a la télé,pour donner des recettes naturels!

    Reply
  16. Mystic

    J’espère pouvoir voir très vite ton émission en retransmission ds mon petit pays 🙂

    Reply
  17. wistiti

    Caly tu étais très bien à l’aise blaise vivement dimanche pour les recettes
    superbe émission dommage que cela soit trop court
    l’aloé n’a pas délivré tout ses secrets et tout ses bienfaits bisous

    fidji je te rejoins dans ton message et cela m’a beaucoup touché malgré mon 36 en taille.une de mes amies n’a pas la taille standard elle fait 130 kilos et jamais oh grand jamais je ne jugerai sa façon de s’habiller je sais trop le mal qu’elle a à le faire je l’aime comme elle est

    Reply
  18. Eve

    Wahou!!!!
    Quelle classe sur M6, tu t’es bien défendu, pas trop de stress?
    j’étais à la soirée Noel en beauté (le joli badge Eve), je te fais de la pub auprès de mes patients et certains te connaisse déjà, je vois que ton affaire marche bien, bravo! à quand une émission, "Les recettes de Caly Home Made"
    questions pratique: ou te procures tu l’aloe vera? à ton avis quel est le plus avantageux? en branche? ou en pot?
    BiZZZ

    Reply
  19. Sowilo

    Je pense que ce qui a été dit résume pas mal mes pensée. Bravo Caly. Pour tout ce travail effectuer, pour toute cette aider et ces informations qui aide tant de gens, encore merci Caly la belle.

    Reply
  20. Fabienne

    C’est vrai que t’étais très classe, glam et sophistiquée et que ça donne une autre image du bio… le message de Fidji est important aussi….
    M’enfin me tarde de voir les recettes, bisous bisous Grande Prêtresse

    Reply
  21. caly

    Sowi : merci beaucoup ma belle 🙂 je t’envoies toutes mes bonnes ondes !!!

    De grosses biz

    Reply
  22. caly

    Fafa : merci 😉 j’espère que tout va bien par chez toi malgré la météo chaotique ?!

    de grosse biz

    Reply
  23. caly

    Eve : ça fait plaisir de te lire, je me souviens parfaitement de toi Wink merci beaucoup ! au fait si tu as un blog donne moi l’adresse que je puisse te faire coucou de temps en temps !
    Sinon un peu de stress : oui !

    Pour l’aloe tout dépend si tu veux t’en servir pour un petit usage thérapeutique au coup par coup ou plus. Par exemple si tu te brules en repassant ou bien si tu te coupes en faisant la cuisine, ou si tu veux cosméter avec.
    Dans le premier cas, quelques feuilles peuvent te suffirent.

    J’en ai 3 maintenant au final lol :

    1 pour décorer mais aussi par ce que l’aloe fait partie des plantes qui détoxifie l’air : encore un bon point pour elle.
    1 pour les usages rapides : coupure, piqure d’insecte etc…
    1 pour cosméter mais j’utilise aussi de la poudre d’aloe vera en fonction de ce que je fais (www.calybeauty.com/ficheproduit.aspx

    bon c’est vrai cela fait beaucoup mais j’aime beaucoup cette plante !

    de grosses biz" et au plaisir de te lire

    Reply
  24. caly

    Fidji : oui tu dis vrai : il ne faut pas juger les personnes sur leurs apparences !
    Je ne crois pas que les filles voulaient faire passer ce message là.
    On peut être belle et ronde, petite,rousse,avec des lunettes etc…, la taille 38 ne représente rien a mon sens. Être belle, c’est avant tout être soi même et bien dans ces baskets.

    C’est en plus une notion vraiment subjective car tout est très relatif en matière esthétique.
    Ceci étant le fait de se "soigner" ne s’arrête pas a une question de fringue, enfin je pense, qu’une jolie coiffure, un brin de make up donne déjà une certaine allure sans pour autant investir dans de la haute couture.

    A l’inverse les filles très apprêtées (blondes en plus lol)peuvent aussi etre considérées comme des potiches écervelées.

    Tout le monde est susceptible d’être exposé au jugement hâtif des autres et de souffrir pour une raison x ou y ! Mais au fond les personnes les plus importantes sont justement celles qui vont au bout des choses et cherchent a réellement connaitre une personne pour ce qu’elle est et pas ce qu’elle représente.

    De grosses biz" ma douce

    Reply
  25. Fidji

    en tous cas, ce qui est sûr, c’est que tu ne fais pas partie des blondes écervelées, loin s’en faut!!!! excuse moi d’avoir bondi hier, mais il y a des mots qui me hérissent!! et c’est pas à mon âge que je vais changer hihi!! n’empêche, ils ne t’ont pas consacré assez de temps (remarques, ils t’auraien mis pendant 2 heures qu’on aurait toutes dit que c’était trop court lol!!) bisous

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *