Pour avoir un Joli Buste… il faut un peu d’entretien

Il faut prendre certaines précautions

Pour conserver une poitrine au top, le premier geste à faire est de bien choisir votre soutien-gorge.

Contrairement à certaines idées reçues, les seins sont dépourvus de muscles de soutien. C’est pourquoi, il est recommandé aux femmes et cela dès leur plus jeune âge d’utiliser des soutiens-gorge adaptés à leur morphologie afin d’éviter l’affaissement d’un des atouts majeurs de leur féminité. Peu importe la taille de votre poitrine, le soutien-gorge idéal doit maintenir correctement vos seins sans pour autant les comprimer.

Le choix d’un bon soutien-gorge est donc très important et si celui-ci laisse des marques sur votre peau, c’est que votre soutien-gorge est trop serré, donc inadapté à votre tour de poitrine.

De même les modèles à armatures sont à porter occasionnellement car ils entravent la circulation du sang au niveau des tissus à la base des seins. Alors même si ces modèles mettent en valeur votre poitrine, pensez à alterner avec des modèles sans armature.

Si vous pratiquez une activité sportive, il faut, même si vous avez une petite poitrine, opter pour un soutien-gorge spécial sport, style brassière.

 

Les soins au quotidien

A tout âge, pour éviter le relâchement cutané du décolleté et conserver un épiderme tonique, pensez lors de votre douche à terminer votre toilette par un jet d’eau fraîche sur votre poitrine pour un effet tenseur immédiat.

Afin de conserver la souplesse de votre peau très fragile à cet endroit, complétez par l’application quotidienne d’un soin hydratant pour nourrir et retarder l’apparition prématurée de rides et ridules fréquentes au niveau du décolleté.

En complément de l’hydratation, utilisé des cremes ou des gels qui contiennent des actifs raffermissants.  Vous trouver ici une de mes recettes de Gel Hyper Tenseur pour le buste et le cou.

Enfin, pour renforcer les muscles du cou et du décolleté, rejetez les épaules en arrière et serrez les omoplates afin de vous tenir bien droite.

Ce petit exercice vous permettra de relever votre poitrine d’au moins 3 cm et vous assurera un port de reine

8 thoughts on “Pour avoir un Joli Buste… il faut un peu d’entretien

  1. Nami no hana

    Je suis totalement intriguée par plusieurs indications, je me permets donc de t’envoyer ce petit commentaire :

    Effectivement, ma maman m’a toujours dit que c’était important de porter un bon soutien gorge et dès que j’ai eu un bout de peton qui a poussé j’ai eu de très bons soutiens gorge!

    Mais j’ai un peu du mal avec l’idée du sans armatures, pas que je sois contre pour le port de ma poitrine, je peux m’habituer à ça… mais je fais quand même du bonnet C/D et je vois pas trop comment un machin sans armatures va me tenir correctement la poitrine et qui plus est va être durable parce que j’achète de la lingerie assez chère mais elle dure longtemps en principe!

    Enfin j’ai tout de même remarqué qu’en se musclant les pectoraux comme les hommes avec un peu de muscu ou à la piscine, les seins remontaient donc… y’a quand même un peu des muscles sous cette affaire non?

    Enfin je m’en vais voir ta recette et au passage je suis débutante j’ai envie de m’y mettre et j’aime beaucoup ton site qui fait très envie!

    Reply
  2. google news

    excellent, your blog template is definitely nice, I’m seeking for a new design for my own website, I like yours, now I will go look for the identical theme!

    Reply
  3. Make WoW Gold

    Nice information, many thanks to the author. It is incomprehensible to me now, but in general, the usefulness and significance is overwhelming. Thanks again and good luck!

    Reply
  4. puchao

    je viens d’apprendre beaucoup de trucs!! justement je viens d’acheter un modèle sans armatures
    (au passage, une petite boutique à Belle ile en Mer "maligne & coquine " la vendeuse est extra, on ne m’a jamais aussi bien conseillée);

    bises christelle

    Reply
  5. christine

    C’est un peu tard pour moi, mais j’informe les filles, merci encore Caly!!! As tu reçu la poudre de noni?

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *