Petit hommage à une Grande Dame

Bien que non bloggeuse, Christine  est très active sur la toile et concocte sans arret de merveilleuses tambouilles pour sa famille et ses petits loulous. Elle ne manque jamais de laisser des commentaires chez nous les petites sorcières.

Depuis quelques temps, elle officie aussi sur facebook dans le groupe Home Made Addict et nous dévoile toutes ses superbes recettes naturelles. C'est une excellente animatrice !

Nous sommes plusieurs a lui dire qu'elle devrait créer son propre blog, alors qui sait peut etre un jour nous reservera t elle une petite suprise !

Je tenais donc a la remercier pour sa gentillesse, son soutien, et sa participation active. Christine est toujours présente quoiqu'il se produise, prete une oreille attentive et prodigue de bons conseils. Je l'estime beaucoup et la considere maintenant comme une amie très chère. 

Tous mes remerciements aussi pour avoir participer a l'article de femme actuelle et donné de ton temps à la journaliste !

16 thoughts on “Petit hommage à une Grande Dame

  1. Vanessa

    Ah oui, sacrée Christine, toujours là pour avoir un mot gentil… Tu mérites bien autant de compliments et de bonne pub!

    Reply
  2. Angie

    Tu as raison Caly, Christine assure grave sur facebook! Et elle a l’air trop adorable avec les enfants…Bravo Christine!!!!!

    Reply
  3. Marina

    Je ne connais pas encore Christine car je débarque ici depuis peu 😉
    Mais en tant que tambouilleuse en initiation je ne peux qu’admirer!
    Bravo Christine

    Reply
  4. Magcapok

    Oui c’est vrai , bravo Christine !
    Toujours à l’écoute, adorable, pleine de superbes conseils…Elle a même trouvé le temps de nos écrire un article pour notre blog de débutantes … Vraiment un ENORME merci pour tout Christine!!! A très bientôt!

    Gros Bisous. Magali

    Reply
  5. chrissy

    oui encore merci pour tout Cristine et on espère que tu viendras vite nous rassurer et nous dire que tu vas bien !!! gros bisous !

    Reply
  6. Sapphire

    HEY ma belle je viens de te voir sur 100% t’étais super génial! J’adore les deux chtites recettes que tu nous a donné, je ne manquerai pas de faire le baume à lèvres 😉 Faudra que tu nous mette la recette sur le blog! Ah oui et mon père regardait aussi, il a dit que t’étais très jolie, "une bombe!" pour reprendre son expression xD Ahhh ces hommes! Bravo ma belle en tout cas!

    Reply
  7. christine

    Je suis émue aux larmes, merci Caly! merci les filles, vous êtes trop mignonnes, à bientôt sur facebook!

    Reply
  8. puchao

    merci Caly d’avoir fait un article sur Christine, je lis souvent ses commentaires sur les blogs, enfin je découvre son portrait !

    Reply
  9. framboise

    oui je suis tout à fait d’accord et pour celles qui ne la connaitraient pas je conseille d’aller la découvrir sur le forum car elle est très sympathique, accro du naturel et elle est de très bon conseil
    merci cristine

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *