On parle de calybeauty

Voici la critique émise par Lisabuzz un robot spécialiste en critique de blog qui se trouve ici 

 

J'ai trouvé cela sympa et je l'ai découvert grâce a Chica

Blog : Calybeauty.com

Par : Caly

Tantôt drôles, tantôt émouvants, toujours enrichissants, les posts écrits par Caly font du blog Calybeauty.com un grand espoir du web de demain. Il s agit, parait-il, du blog dont les lecteurs disposent du QI le plus élevé. Cela ne m étonnerait pas. Pourvu que Caly ne s arrête jamais de nous régaler !

Signé : LisaBuzz.

10 thoughts on “On parle de calybeauty

  1. Ingrid

    Salut Caly,je suis une nouvelle tambouilleuse!Je suis d’accord avec cette critique trés positive ton site est génial,trés intéressant!Pour ma part je suis admirative j’ai un bts esthétique et je suis une fana de la cosméto,et quand je vois tes articles je suis sidérée par tes connaissances et ce que tu nous donnes!Comment as tu appris tout ceci?Pour ma part j’ai un dileme par quoi commencer,quoi faire en premier?Quoi acheter en premier malgre que tu nous guide on a envie de tout acheter!!Enfin faut que je démarre!Dis moi je n’arrive pas à trouver ta boutique ou est le lien?
    Merci Caly et bisous à toi

    Reply
  2. christine

    tu vois j’avais raison de t’encourager au début en te disant que ton blog était différent!!! en plus, c’est flatteur pour nous aussi, les lectrices!!! Continue de nous régaler, mais pense un peu à te reposer Bonne nuit, Caly!!

    Reply
  3. Sowilo

    héhé… chouette ça on est tout top! toi avec ton blog, nous lectrice avec noytre QI xD

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *