Nouveau site, nouveaux produits !

 

Le site d’Aroma-Zone change ! Retrouvez désormais un site plus actuel et fonctionnel avec notamment une politique de fidélité plus transparente, des fiches produits claires et graphiques et la possibilité de commenter et noter les produits et les recettes. 

Pour accompagner ce nouveau site, découvrez trois nouvelles bases pour formuler des cosmétiques high-tech naturels en un tour de main disponibles tres prochainement !  

Emulsifiant Cœur de crème

D’origine végétale, cet émulsifiant offre une large gamme de textures, allant du lait sprayable très frais à la crème épaisse et onctueuse. Polyvalent et facile d’emploi, il s’utilise en « one pot » par chauffe puis agitation de tous les éléments dans 1 seul bol. De plus il permet d’incorporer les huiles végétales et hydrolats sensibles à froid. Les émulsions formées sont très douces et hydratantes.emul

Base Stick Melt & Pour

Cette base végétale permet de réaliser rapidement et facilement tous vos produits en stick : baumes et rouges à lèvres, crayons, déodorants solides. Il suffit de la faire fondre pour ajouter selon vos envies des colorants, parfums et actifs, puis de la couler dans le conditionnement souhaité.
base stick

Base Gloss

Effet « glossy » et mouillé ultra-glamour avec cette base d’origine végétale ! Elle s’utilise très simplement à froid en incorporant des huiles végétales, colorants et parfums selon vos envies pour réaliser des gloss, mais aussi pour apporter une touche de brillance dans vos rouges à lèvres et ombres à paupières.

base gloss

 

 

14 thoughts on “Nouveau site, nouveaux produits !

  1. flora

    Merci caly pour l’info. Tout arrive à point pour qui sait attendre ! Effectivement le site est clair et moderne. Les commandes vont en être faciitées.
    flora

    Reply
  2. Alexcalli

    Bonjour,
    Savez-vous à partir de quelle date ces nouveaux produits seront dispo?
    Merci pour vos réponses

    Reply
  3. Baptiste Sylvia

    Super, je l’attendais depuis longtemps. La patience est récompensée!

    Reply
  4. Maria Lourenço on Facebook

    franchement ils ont assuré là !… on voit qu’ils ont tenu compte des avis des clientes selon les enquêtes et questionnaires auxquels on a participé.
    Maintenant faut juste résister à la tentation ! -_-

    Reply

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.