Les Hard Discounter se mettent au Bio

Profitons des bonnes affaires


Et oui comme vous devez le constater depuis quelques temps, le biologique et le naturel se démocratise a tous les niveaux : cosmétiques, aliments…etc !

Alors pour toutes celles qui s'alimentent bio, voici une nouvelle intéressante.

LIDL commercialise depuis peu des fruits et légumes biologiques défiant toute concurence par rapport aux enseignes spécialisées, les prix pratiqués sont nettement inférieurs.

Alors les filles, allez y faire un tour !


10 thoughts on “Les Hard Discounter se mettent au Bio

  1. caly

    Letis, Je n’achete pas labas d’habitude, je suis rentrée quad j’ai vu la pub des produits bio. Perso, j’ai essayé les pommes et les bananes qui sont excellentes ainsi que les tomates et les tomates cerises : rien a redire non plus !

    Biz"

    Reply
  2. letis

    le probleme chezeux ,c’est que lesfrutis ne sont pas murs ,meme au bout d’une semaine ,ils finissent par pourrir sans murir !!

    je le savais pas qu’il faisait du bio en fruits et legumes ,bon a savoir ,j’irai faire un tour ,pour "tater"les produits

    Reply
  3. La Fée Pompadour

    Et oui, j’avais vu ça il y a quelque temps aussi. C’est bien, on commence à rattraper un peu le retard par rapport aux allemands. Seul hic, en général il n’y a que très peu d’offre alors qu’en Allemagne on a un choix bcp plus large et pas uniquement pour les fruits et légumes. On y trouve toute sorte de produits Bio. Faudra certainement encore patienter un peu avant que ça arrive chez nous.Mais en tout cas, c’est un bon début.

    Bizouille

    Reply
  4. Loli

    Il y a aussi l’enseigne norma qui apparmment s’est mis au bio. Une de mes collègie m’a fait passé l’info, elle a testé et en est super contente! Perso je n’ai pas encore testé.

    Reply
  5. Fabienne

    ah merci pour l’info, je ne savais pas… y’en a deux à Mont de Marsan, j’irai voir… pour info glutamate en ligne…

    biz Grande Prêtresse

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *