Le colis d’Emie – Dernier Rappel

Un tout dernier message au sujet du colis d'emie

J'ai reçu en grande partie les colis suprises, mais il en manque encore, et certaines d'entres vous ne m'ont toujours pas dit si elles l'avaient expédié ou non.

Je n'ai pas le temps de recontacter toutes les participantes pour savoir ou elles en sont ! Je consacre déjà beaucoup de temps a recueillir les colis que la poste prend plaisir a m'envoyer dans des bureaux parfois très lointain de mon arrondissement… mais ceci est un autre sujet.

Etant donné que le colis devait dejà partir le 15 et que nous sommes le 21, j'attend encore jusqu'à lundi prochain pour réceptionner les tous derniers mais apres je procède a l'envoie final sans plus attendre !

Merci à toutes  pour votre participation, dès que l'envoie est effectué, je vous le dis.

Bizouilles et excellent week end @ toutes

 

14 thoughts on “Le colis d’Emie – Dernier Rappel

  1. Mélanie

    Bah moi c’est bon même que ma chantilly c’est ouverte… Je sais que c’est bête mais ça m’ennuie un peu, même que j’en ai rêvé cette nuit 😉 Ayé la cosméto m’a rendu folle, puisqu’elle hante même mes nuits lol…

    Reply
  2. letis

    caly ,tu n’as plus que 5 jours pour aller recuperer mon colis a la poste loin de chez toi,,je sais ,mais je te tiens au courant du decompte!!
    voila

    Reply
  3. Fidji

    attends, tu me mets un doute là! je sais que je l’ai envoyé il y a un bout de temps (quelques jours après ton appel) tu l’as bien reçu oui ? il me semble mais avec ma mémoire, je sais plus trop! bisous

    Reply
  4. margouillas

    Coucou! tu n’as toujours pas reçu le colis de létis?? C’est bizarre il y a des soucis de poste ces derniers temps flûte!!!J’espère que oui en tout cas!!
    Bizz

    Reply
  5. caly

    Letis : la poste est censé me réacheminé le colis.
    Je crois t’avoir dit que le colis est en sois disant instance dans une poste dont les bureaux sont FERMES pour travaux ! donc je ne peux rien faire de plus que d’attendre que MON bureau me contacte des qu’il l’a reçu.

    Biz

    Reply
  6. caly

    Earendil : tout est nickel de ton coté, merci Smile

    Fidji : oui no soucy, tu es la premiere a avoir ouvert le bal !

    Mel : oh ne te fais pas de soucis, ca a juste un débordé… du coup j’ai essuyé ce qui a coulé (oh ben la texture et mortelle, et le parfum top au passage lol), et je tâche de bien réemballé tout ca pour que cela arrive intacte.

    Jason : Wink

    Fabienne : oh c’est parfait ce que tu as fait, trop chou com d’hab Smile

    Sapph : ben vi moi aussi Smile

    Margouillas : not yet…je crois que Létis t’a transfere mon mail Wink

    Sounie : non pas de photos parce que depuis un mois que je réceptionne, j’ai déjà du tenter de retrouver les noms blogguesques de certains envoyeurs qui ne l’avaient pas écrits (lol), ensuite il fallait réemballer certains plus fragiles, et aussi parce que franchement je manque cruellement de temps (la poste me ballade très loin de chez moi pour aller récupérer certains paquets… je cours dans tous les sens en ce moment!

    Certains jolis paquets sont aussi pourvu de papier cadeau que je ne peux donc pas ouvrir pour déballer le contenu,je laisse donc le soin à Emie de prendre en photos les belles créations de chacunes lorsqu’elle aura tout ouvert.

    De grosses biz @ toutes

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *