Dupe Boobs essentials – Essential for every woman Oil

Formule

 Ingrédients % gram  
Phase Huileuse        
Huile de coco fractionnée (caprylis) – fractionated coconut oil – Caprylic / capric triglycerides  93 46.5  
Myristate d’isopropyl – Isopropyl myristate 5.9 2.95  
Vitamine E – Tocopherols (mixed), helianthus annuus seed oil  0.1 0.05  
Phase Actifs        
Huile essentielle d’encens oliban – Boswellia carterii  0.6 0.3  
Huile essentielle de myrrhe – Commiphora myrrha Essential oil  0.3 0.15  
Huile essentielle de Bois de Santal – Santalum album Essential Oil  0.1 0.05  
Total Amount 100 50    

Procédé

Mélanger simplement tous les ingrédients.

Verdict

J’ai découvert cette marque sur Youtube (comme souvent) et j’ai tout de suite été séduite par le concept. La mère de la fondatrice, souffrant d’un cancer du sein au stade 4 et diagnostiquée tardivement sont à l’origine de la jolie gamme de produit ! Ces recherches lui ont appris le rôle important des huiles essentielles sur l’activité des cellules immunitaires. Je me suis penchée sur la composition parfaite des produits et j’ai décidé de vous en proposer quelques uns ici en version Home Made pour avoir une version plus économique.

Utilisation : après la douche, tamponnez légèrement votre buste puis massez 2 gouttes de ce soin en exerçant un mouvement circulaire sur votre poitrine.

Nota beneD’une manière générale, il est déconseiller d’utiliser les huiles essentielles pour les femmes enceintes ou allaitantes, les personnes épileptiques, les personnes hypersensibles ou présentant un cancer hormono-dépendant, et plus généralement celles ayant des problèmes de santé. Sauf avis médical, n’utilisez pas non plus d’huiles essentielles chez les enfants de moins de 15 ans. Employez les huiles essentielles avec modération et précaution. Ces actifs sont très puissants. Les informations sur les huiles essentielles disponibles sur le site sont mises à votre disposition à titre informatif. Elles représentent la synthèse de lectures de différents ouvrages concernant l’aromathérapie. Elles ne sauraient en aucun cas constituer une information médicale, ni même engager notre responsabilité.

2 thoughts on “Dupe Boobs essentials – Essential for every woman Oil

  1. violette

    coucou Caly la vit E a quel rôle s’il te plait ? tu l’as mis en tant qu’actif parce qu’il ne devrait pas y en avoir besoin avec les huiles que tu as utilisé ? a part le support je n’ai aucunes de ces HE lol dommage la formule est belle et doit sentir super bon en plus !

    Reply
    1. Caly Post author

      Ah oui violette je l’utilise toujours plus comme un actif… pareillement que la carraghénane pas pour la gélification mais pour ses bienfaits 😉

      Reply

Laisser un commentaire