De nouvelles cremes neutres bio

 

La crème neutre n°1 devient la crème neutre Désaltérante avec une texture plus légère et rafraîchissante spécialement conçue pour hydrater les peaux assoiffées.

Cette crème bio neutre enrichie en gel d’Aloe vera et en hydrolat de Menthe poivrée, actifs connus pour leurs actions hydratantes, repulpantes et rafraîchissantes, associées à la poudre de silice matifiante et à l’acide salicylique naturel, purifiant, est une véritable cure d’hydratation et de vitamines pour votre peau. A utiliser pure ou à personnaliser avec le parfum ou d’autres actifs de votre choix. Sans conservateur chimique, 100% d’origine naturelle et testée dermatologiquement, elle convient et respecte parfaitement tous les types de peaux.

La crème neutre n°2 devient la crème neutre Jeunesse qui est enrichie en actifs connus pour leur action anti-âge. Elle est parfaitement adaptée à toutes les peaux. 

Cette crème bio neutre enrichie en huile végétale de Rose musquée et en acide hyaluronique, actifs connus pour leurs actions hydratantes et anti-âge est un véritable élixir de jeunesse que vous pourrez utiliser pure ou personnaliser avec le parfum ou d’autres actifs de votre choix. Sans conservateur chimique, 100% d’origine naturelle et testée dermatologiquement, elle convient et respecte parfaitement tous les types de peaux.

Elles sont disponibles sur Aroma-Zone

19 thoughts on “De nouvelles cremes neutres bio

  1. sanata

    Bonjour,j’ai 22ans. c’est possible de prendre a crème neutre bio jeunesse merci de ta réponse.

    Reply
    1. Caly Post author

      Oui Sanata, il n’y a pas de contre indication ! Au contraire même cela t’aidera à préserver plus longtemps ta peau. Cette crème n’est pas trop concentrée en actifs pour pouvoir l’utiliser sur une peau jeune.

      Reply
  2. Marina Wacquiez

    coucou, je les ai prises lors de ma toute première commande sur aromazone parce comme beaucoup une fois sur le site la fièvre acheteuse vous prend aux tripes lol….ça ne fais vraiment pas longtemps que je suis passé au naturel (a peine 2 mois) et franchement NO REGRET, ma peau en a retiré pleins de bénéfice même auprès de mon entourage lol une dame que je connais bien m’a dit, a chaque fois que je te vois tu fais de plus en plus jeune lol, alors ça m’a fais penser au sketch de Roland Magdane ou sa femme elle se passe X couche de crème rajeunissante sur le visage et le lendemain matin il l’a retrouve en suçant son pouce ^^… bon je pars un peu en sucette mdrrrr ;)…sinon je suis très contente d’avoir fais ta découverte, tu fais de très beau article bien construit et très simple en bref…BRAVOOOOO

    Reply
  3. F.

    Bon, j’oublie l’ingrédient qui pourrait apporter de l’éclat à mon teint…..Je vais me nettoyer le visage avec un hydrolat et appliquer par la suite ma crème de jour…..J’obtiendrai surement l’effet recherché de cette façon.
    A 28 ans, quel ingrédient selon toi serait le mieux approprié? (Et la j’arrête avec mes questions, ça vire à l’harcèlement 🙂 )
    Encore merci Caly
    Bonne soirée

    Reply
    1. Caly Post author

      F ne t’inquiète pas certaines me posent plus de 20 questions par jours sans culpabiliser 🙂
      Regarde sur Aroma-Zone avec une petite recherche tu trouveras les actifs adaptés.

      Reply
  4. F.

    Bonjour Caly. Je suis désolée de te poser autant de questions mais ces derniers temps, je suis obsédée par le home made et la réalisation de ma routine ( capillaire et soin du visage). Je lis tellement sur le home made que je suis paumée…..bref . Concernant la creme neutre, plus haut , j’ai précisé que mon teint était terne . J’ai suivi ton conseil et je n’ai pas ajouté les actifs. A défaut , puis je ajouter de l’hydrolat de tea tree? A moins qu’il soit préférable de l’utiliser pour nettoyer sa peau….Le gel d aloe Vera suffit pour avoir un effet tenseur? (Le bas de mon visage tombe)

    Reply
    1. Caly Post author

      Il n’y a pas de soucis F 🙂
      Il vaut mieux utiliser les hydrolats en guise de tonique, si tu rajoutes trop de liquide tu vas destabiliser ton soin neutre.
      Le gel d’aloe procure un effet tenseur mais en fonction de ton age, il serait peut etre bienvenue d’y ajouter d’autre ingrédients 😉

      Reply
  5. F.

    Pour résumer, il serait mieux d’utiliser ces actifs autrement et non dans ma crème de jour!Quel dommage….Ma peau terne en avait vraiment besoin. Mais je vais suivre tes conseils, car l’effet dépigmentant….très peu pour moi.
    Mille mercis Caly.
    C’est très gentil de prendre le temps de répondre aux questions que l’on te pose.
    F.

    Reply
  6. F.

    Je suis partie chez aroma-zone pour me prendre ma crème et mon fucocert…..et je ressors avec un tas de produits dont quelques actifs cosmétiques.(Actifs concentré éclat et lumière et Aha).
    J’ai la peau terne et fatigué, d’où le choix de ces deux actifs.Mais je viens de lire que l’actif concentré éclat était blanchissant et que le aha était anti-âge.
    Je viens des îles et ne souhaite pas d’effet dépigmentant.
    A ton avis, lequel dois-je incorporer à ma crème?A moins que tu aies autre chose à me proposer
    Merci
    F.

    Reply
    1. Caly Post author

      Je te rassure cela me semble tout a fait normal de craquer sur d’autres choses une fois sur place 😉
      Les actifs que tu as pris peuvent etre utilisés aussi dans ton cas mais a certaines conditions.
      Par exemple sous forme de masque que tu peux utiliser une fois par semaine pour harmoniser ton teint sans risquer le coté dépigmentant.
      Pour ce faire tu devrais doser le concentré d’éclat à 1% et les AHA à 0.5/1%. Avant la premiere utilisation, n’oublie surtout pas le test de réaction cutané, cela te permettra de bien controler comment réagis ta peau a ta préparation et aux actifs contenus.

      Reply
  7. isa

    Coucou Caly

    Super!! je vais l’acheter la » crème Jeunesse » pour partir prochainement en vacances en Guadeloupe, ce sera
    plus pratique que mes popotes.
    Bon dimanche
    Bises

    Reply
  8. Stéphanie

    Bonjour Caly,

    Je découvre ton blog et j’aime beaucoup ce que tu proposes, vraiment j’adore !!

    Juste une petite question, je suis enceinte de 6 mois est ce que je peux utiliser la crème neutre jeunesse?? Je suis à la recherche d’une bonne crème hydratante et anti-âge sans trop d’ingrédients chimique ni huiles essentielles.

    Bonne après midi

    Reply
  9. F.

    Génial……Je cours me prendre un flacon cet après-midi( la crème neutre désaltérante)
    Une question, que puis-je ajouter à cette crème pour apaiser, car ma peau tiraille sans cesse.
    Merci
    F.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *