Caly dans le Journal Le Soir en Belgique

Retrouver un article dédié aux cosmétiques home made dans le journal Le Soir paru aujourd’hui Pour lire le document, il suffit de cliquer sur l’image.

6 thoughts on “Caly dans le Journal Le Soir en Belgique

  1. Judith

    Bonjour Caly,

    J’ai participé hier soir à un atelier de fabrication de cosmétiques naturels avec Sange dont on parle dans Le Soir. J’ai adoré ! J’ai l’impression qu’en Belgique nous sommes un peu à la traîne par rapport à la France, mais je suis heureuse de voir que la fabrication des cosmétiques est contagieuse et intéresse de plus en plus de femmes soucieuses de leur santé et de leur équilibre.
    Félicitations à vous toutes, Sange, Caly et les autres, sans qui les choses bougeraient moins !

    Bonne continuation !

    Reply
  2. caly

    Bonjour Corinne,
    Bienvenue 😉 ici et merci pour vos encouragements !
    Ce sera un plaisir de vous acceuillir à l’Atelier des Sens 😉

    @ bientôt

    Reply
  3. Bouteldja

    Bonjour Caly,

    Heureuse de faire votre connaissance, il y’a quelques jours j’ai découvert votre site et je suis vraiment sous le charme et bravo pour tout ce vous faites et proposer.
    Il y’ a quelques années je faisais moi aussi quelques produits moi-même et je dois dire que vous me donnez l’envie de m’y remettre.
    J’ai vu aussi que vous proposiez des ateliers cosmétiques home made à l’atelier des sens et je pense m’y inscrire prochainement.
    Je trouve génial que l’on parle de plus en plus des cosmétiques bios faits maison aussi bien à la télé que dans la presse et les gens comme vous y sont pour quelque chose.
    Merci et bonne continuation à vous
    Bien cordialement,

    Corinne

    Reply

Laisser un commentaire