Aroma-Zone : Huiles essentiels et ingrédients cosmétiques naturels

Un bel échange avec Zabeth

mardi 17 novembre 2009 à 02:50, by caly

J'ai découvert il y a quelques temps Zabeth, une créatrice hors pair, et j'aime beaucoup tout ce qu'elle fait. Nous avons décidé de faire un petit échange.

Zabeth voulait un soin visage pour sa peau séche, un shampooing, et une creme nourrissante pour les mains. Je suis donc partie sur un colis tres cocooning et riche avec des odeurs a dominantes sucrées, ces préférées. Voici donc ce que je lui ai fait parvenir :

Une " Tartelette Romarin & Hibiscus " : un soin deux en, shampooing & apres shampooing solide,

Une " Creme Petite Soie " pour le visage enrichit de beurres et d'huiles répateurs qui pénetre tres vite tout en laissant un film protecteur sur la peau.

Un " Baume Intensive Care " ultra pénétrant hydratant et régénérant pour ses mains et toutes les zones sèches du corps.

Un baume à lèvres pour lutter contre le froid qui arrive

Un Chocolat de massage parfumé et bien au chocolat of course, à la vanille et au miel

Un Gommage Relaxant a la lavande pour le corps

Un Fondant de douche legerement exfoliant au chocolat

Une Bougie au chocolat et au huile essentielle de patchouli

Et j'ai réçu de veritables oeuvres d'art, oui je pese mes mots... regardez plutot !!!

            Une Bague sublimissime                            Des pilluliers qui vont contenir de précieux baumes très vite ;-)

Et un chef d'oeuvre photographié sous toutes les coutures  : ce bijou de sac dans lequel on peut glisser une photo dont je suis amoureuse !!!

 


Catégories:   L'actualité Caly Beauty
Actions:   E-mail | Permalink | Commentaires (10) |

Commentaires (10) -

Rainette

le 19 novembre 2009 à 00:37

superbe!!!!
Les échanges entre créatices aux compétences différentes est vraiment un un bonheur car chacun reçois quelquechose qu'il ne sait pas faire, c'est très riche je trouve

Rainette

tostaky

le 21 novembre 2009 à 14:33

Waoooooooo!!! Tout cela est superbe, Bravo à toutes les deux.

@+

tostaky

Marrey

le 21 novembre 2009 à 16:04

Les deux colis sont superbes ! Vous avez bien de la chance toutes les deux !

Marrey

sev

le 21 novembre 2009 à 18:28

en effet c'est splendide!
bravo à elle
et bel échange les filles!

sev

mavalca

le 21 novembre 2009 à 21:27

C'est superbe!
Bravo à toutes les deux, vous excellez dans vos domaines!
Bisous!

mavalca

marie-neige

le 22 novembre 2009 à 05:41

Chacune d'entre vous a eu beaucoup de chance car aussi bien tes créations que les siennes sont superbes et c'est surtout le côté amical qui est à privilégier. Bisous à vous deux.

marie-neige

cristine

le 22 novembre 2009 à 13:55

C'est vraiment joli et original! mais tu lui a concocté de jolies choses aussi!

cristine

laly

le 22 novembre 2009 à 19:33

Oh lala quel bel échange Smile et je pese aussi mes mots Smile

laly

letis

le 22 novembre 2009 à 22:50

tres bel echange!

letis

zabeth

le 05 décembre 2009 à 07:47

pfff mon premier message n'est jamais passé suite à de gros soucis avec ma ligne et donc internet la galère quoi. ravie de t'avoir fait plaisir ma grande plein de bisous du sud

zabeth

Ajouter un commentaire

biuquote
Loading